BOUTIQUE ADG
BORNES ÉLECTRIQUES

Séduire en parlant la langue de ta conquête lui montre que tu veux réellement apprendre sa culture et que son passé t’importe. Les filles aiment toujours beaucoup les accents, alors elles te trouveront vraiment très cute et voudront en connaître davantage sur toi!

À LIRE AUSSI : Les 20 maisons les plus inusitées du monde

 

1. Avoir une BONNE source de motivation

Plusieurs se demandent si le sexe fait partie des bonnes raisons? On répond OUI! Le sexe est pas mal une bonne raison, on peut se le dire. ;) Mise à part cette bonne raison, tu peux opter pour des motivations plus ‘‘traditionnelles’’ comme ton désir de voyager ou de rencontrer des nouvelles personnes. Dans le fond,  tu peux prendre la raison qui a le plus de sens pour toi, car tu ne devras pas abandonner au premier mot que tu épelleras mal. Ne t’attends pas à parler la langue parfaitement en 1 mois, tu vas être déçu! Laisse-toi du temps pour apprendre la langue et crois-nous, tu ‘‘cruiseras’’ mieux. ;) 

 

2. Immerge-toi de la langue

En premier lieu, tu dois t’amuser dans le processus, si ce n’est pas le cas, essaie une autre méthode pour ‘‘cruiser’’! ;) Donne-toi les moyens d’arriver à ton but. Il y a plein d’options à ta portée: des vidéos gratuits en ligne, écouter la télévision ou tes films dans la langue choisie. Si tu as des amis qui parlent une autre langue, demande-leur de te parler avec toi, ça t’aidera beaucoup. S’il le faut et si tu en as les moyens, tu peux engager un professeur pour quelques cours. Dans tous les cas, tu n’es pas obligé de te rendre en Russie pour apprendre le russe! Tu économiseras bien des sous, car il y a bien d’autres manières d’apprendre.

 

3. Apprends des mots autres que des conneries, ça vaut mieux! ;)

Quand tu parleras à tes conquêtes, force-toi un peu pour parler et pour aligner quelques phrases compréhensibles. Tente de lui dire autre chose que des mots de base drôles, du genre: veux-tu coucher avec moi, sexe, alcool, etc. Soit créatif des ton élocution, c’est clair qu’elle appréciera ton effort et te trouvera cute.

 

Retenez que l’important n’est pas de ne pas devenir parfaitement bilingue, car les filles aiment ça quand elles entendent notre petit accent sexy. Vous devrez faire usage de votre patience pour apprendre à votre rythme, mais une fois que vous aurez saisi comment parler la langue, vous impressionnerez la galerie! ;)

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

Un couple peut-il survivre à la distance?

Source(s) image(s):
Voyage, via Shutterstock

Commentaires