Le vendredi soir, certains optent pour une bonne baguette agrémentée de vin et de fromage, tandis que d’autres choisissent plutôt de concocter des recettes à base de sperme. Hey oui, de SPERME, vous avez bien lu! Les aventureux trouveront de beaux défis en lisant cet article…

À LIRE AUSSI: 6 secrets pour faire aimer les gâteries à votre blonde et en avoir plus souvent!

Un sujet très mitigé qui ne vous laissera pas indifférents. Pour les curieux, Paul ‘‘Fotie’’, un infirmier de San Francisco a sorti un livre de 25 recettes originales, le Natural Harvest, en utilisant du sperme. Ce ‘‘chef’’ décrit d’ailleurs que la semence masculine est un ingrédient GRATUIT, peu calorique, riche en vitamine et en protéine, ce qui s’apprête bien à sa cuisine. 

 

Comment conserve-t-on le sperme?

Il est recommandé de consommer la semence fraîche, mais il se conserve jusqu’à 2 jours au réfrégirateur, tsé, question de profiter de tous les apports nutritionnels. ;) Vous pouvez aussi le congeler, mais sachez que la texture changera. 

 

Quels types de recettes peux-tu faire?

TOUT! Dans le livre, le chef donne des recettes de côtes levées, de smooties ou encore, des huîtres au sperme. Le livre fait vraiment un éventail de recettes qui passent autant par les entrées, plats principaux que les desserts. Il y a donc plusieurs choix de mets à essayer.   

 

Des huîtres au sperme?  

 

Un Mojito au sperme?

 

Un cocktail qui s'appelle le White Russian

 

Pour plus d'informations:

Consultez le site de Paul ''Fotie'': Cooking with cum

 

Que vous soyez intéressés ou dégoutés, l’important est d’avoir pris connaissance de cette méthode controversée. À vous de décider si vous voulez expérimenter cette nouvelle cuisine! ;)

 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci: 

Comment trouver le POINT G de ta blonde?

Source(s) image(s):
tongue, via Shutterstock

Commentaires