Tu as un petit pénis et tu as toujours peur qu’elle ne soit pas satisfaite dans les positions sexuelles que tu essaies. DÉTROMPE-TOI, la grandeur n’a pas d’importance, mais c’est plutôt la façon dont tu l’utilises et comment tu peux l’amener au 7e ciel qui la fera chavirer. Il y a plusieurs autres positions sexuelles à essayer, mais en voici 4 qui sera autant bon pour toi que pour elle. ;)

À LIRE AUSSI: 6 secrets pour faire aimer les gâteries à votre blonde et en avoir plus souvent!

1) La levrette

Il s’agit d’une position sexuelle qui permet une pénétration plus profonde et qui te permettra de contrôler les mouvements. La femme se tient sur ces genoux et quant à vous, placez-vous derrière elle entre ces jambes.

 

2) Missionnaire

Le missionnaire est un classique par excellence! Ta blonde est couchée sur le dos et tu te places sur elle, aussi en position allongée. Le contact est très rapproché ce qui permettra une pénétration plus profonde. Dans cette position, elle peut surélever son pelvis, ce qui te permettra d’atteindre son point G. 

 

3) L’enclume

C’est la même position que le missionnaire, mais ta blonde devra lever son pelvis et apposer ses pieds sur tes épaules. Elle peut bouger son bassin à son gré pour changer l’angle de ton sexe en elle.

 

4) La grenouille

Les rôles sont maintenant inversés. Ta blonde contrôle et toi, tu te laisses aller à ces mouvements de va-et-vient. Tu te places sur le bord du lit et elle s’accroupit sur tes genoux. Ton sexe aura moins de chance de sortir, car il s’agit d’une pénétration profonde.

 

Voici donc 4 positions sexuelles à essayer si tu as un membre petit qui pourront plaire autant à ta blonde qu’à toi. Alors… Bonne pratique! ;)

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci: 

Nouvel ingrédient magique dans vos recettes: le SPERME

Source(s) image(s):
Marieclaire
Aufeminin
petit, via Shutterstock

Commentaires