Camille Renier est une jeune actrice de 21 ans qui habite Paris, en France. Alors qu’elle prenait le métro plus tôt cette semaine, elle a remarqué, en levant les yeux, qu’un gars avait sortir son membre et qu’il était en train de se toucher en regardant le reflet de Camille dans une vitre du métro. Elle l’a pris en photo pour « immortaliser » cet acte tout simplement dégoûtant, avant de mettre l’image en ligne, sur les réseaux sociaux.

À LIRE AUSSI : Gadget : Pour les hommes qui ne peuvent contrôler leurs pulsions!

Malheureusement, selon Camille, ça ne fait pas la première fois qu’elle vit ce genre de situation. D’ailleurs, après avoir posté la photo sur Facebook, elle a reçu plein de témoignages de filles qui ont vécu les mêmes expériences dans les lieux publics. 

La photo, étant donné qu’elle était explicite, n’est pas restée longtemps sur les réseaux sociaux. Par contre, la police a pu y avoir accès. Elle a même retrouvé l’homme qui a été accusé d’agression sexuelle. 

Il n’y a rien de mal à trouver une fille séduisante quand on prend le métro. Mais c’est quoi au juste le but de se sortir la bizoune et de commencer à se tripoter en plein milieu d'un wagon? C’est si dur que ça de contrôler ses pulsions? Ce genre de comportement est criminel et aucun gars qui se respecte ne devrait faire ça. La fille ne va pas ressentir de l’excitation parce qu’elle voit un pénis dans le métro. Elle va plutôt trouver ça vraiment louche et avoir envie de s’éloigner le plus loin possible. Heureusement, peu de gars agissent de la sorte. En tout cas, on espère! 

 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

20 énormes FAILS de photos sexy, qui ne le sont vraiment pas...

Source(s) image(s):
BuzzFeed

Commentaires