Si vous êtes en vacances, ou comptez les prendre dans les prochaines semaines, vous savez sûrement, les gars, que vous allez moins vous entrainer. Et c’est normal. On a moins de temps et on ne peut pas nécessairement apporter son équipement dans nos bagages. Par contre, cela ne veut pas dire pour autant que vous deviez abandonner totalement l’exercice. En effet, Men’s Health a publié une vidéo dans laquelle elle vous présente 30 exercices que vous pouvez faire partout.

À LIRE AUSSI : Pour se rendre à la bonne destination ça prend un plan!

Ces trente exercices ont tous la même chose en commun : ils ne requièrent pas d’équipements particuliers. Ainsi, vous pourrez les faire dans la chambre d’hôtel ou même à la plage

Ce qui est bien également avec ces exercices, c’est que vous pouvez les faire après vos vacances, par exemple, à votre bureau avant de travailler ou pendant l’heure du lunch. Et si votre routine d’entrainement n’inclut que des push-up et des redressements assis, cette vidéo vous montrera qu’il existe bien d’autres exercices que vous pouvez faire pour bruler des calories et vous muscler!

Alors, vous commencez quand, les gars?

 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

S’entraîner BIO!

Source(s) image(s):
Exercice via Shutterstock.com

Commentaires