BORNES ÉLECTRIQUES

Les filles pensent parfois que nous, les gars, sommes prêts à faire l’amour n’importe où, n’importe quand. Mais vous savez sûrement que ce n'est pas vrai. Nous ne sommes pas des bêtes de sexe qui faisons l'amour dans n’importe quel endroit. Par exemple, nous sommes peu nombreux à avoir eu un rapport sexuel dans l'un ou l'autre de ces lieux...

À LIRE AUSSI: 20 personnes qu'on ne peut voir qu'au WalMart. Pauvre WalMart...

1- Dans les toilettes d’un bar miteux 

Qui n’a pas déjà voulu faire l’amour dans une toilette publique? Si vous y avez déjà pensé, vous savez sûrement qu’il y a des catégories de toilettes. Les toilettes d’un restaurant chic sont beaucoup plus accueillantes qu’un bar miteux de l’est de la ville, par exemple. Tout ça pour dire que si vous avez envie d’essayer ce fantasme, optez pour une toilette qui a un peu plus de classe et dans laquelle vous ne trouvez pas de contenant pour mettre des seringues…

2- Dans un parc, en plein milieu de l’après-midi 

Faire l’amour dans un endroit public est le fantasme de bien des couples. Si vous voulez faire l’amour à côté d’arbres et de buissons, mieux vaut choisir un endroit public un peu moins « public » qu’un parc comme le parc Lafontaine. Vous serez même mieux de choisir un endroit comme un camping sauvage

3- Dans une cabine d’essayage d’un magasin de linge qui inclut une section pour enfants

Ça peut être excitant de faire l’amour dans une cabine d’essayage. Vous avez peut-être même déjà essayé! Si c’est le cas, vous savez qu’il faut être assez rapide, sinon la vendeuse va se poser des questions. Aussi, mieux vaut éviter de choisir un magasin qui vend du linge pour toute la famille. Pas sûr que ce soit une bonne idée d’avoir du sexe dans une cabine d'une succursale de L’Aubainerie, alors qu’il y a plein d’enfants qui essaient du linge à côté de vous. Vous ne voulez pas les traumatiser pour le restant de leur jour, quand même! 

4- Dans le lit de la chambre d’ami du beau-père 

Vous avez la chance de passer un lit chez les beaux-parents? Il s’avère que le beau-père ne vous aime pas trop la face? Si vous voulez vraiment vous mettre dans le trouble, faites l’amour dans le lit de la chambre d’ami et arrangez-vous pour tacher les draps avec votre semence. Le lendemain matin, votre beau-père aura vraiment beaucoup de plaisir à laver vos draps…

5- Dans une piscine publique bondée 

Faire l’amour dans l’eau peut vraiment être sexy… à condition de le faire en privé! Même si vous pensez être le plus discret du monde, il y a sûrement quelqu’un qui va vous voir, spécialement si vous vous trouvez dans une piscine remplie de douchebags. Disons que le mouvement de pénétration est assez difficile à camoufler… 

 

À LIRE AUSSI : 

15 couples totalement disgracieux qui ont oublié la notion de ''public''

Source(s) image(s):
Sexe piscine via Shutterstock.com

Commentaires