Aujourd’hui, les gars, je vous présente les 10 anges les plus sexy qui ont été engagées par Victoria’s Secret. Je pourrais tout autant dire « les 10 filles parmi les plus sexy de l’univers », tant qu’à y être. Certaines des mannequins présentées dans la liste travaillent encore pour ce fabriquant de sous-vêtements, alors que d’autres ont poursuivi leur carrière autrement. Bref, à vous de les découvrir!

À LIRE AUSSI : 10 célébrités qui se détestent l'une et l'autre!

10. Tyra Banks

Si votre copine écoute « America’s Next Top Model », vous l’avez aperçue dans la série. Ce que vous ne saviez peut-être pas, c’est que Tyra Banks était l’une des anges de Victoria’s Secret, quelques années auparavant, et l’a été pendant près de 10 ans!

9. Laetitia Casta

Cette mannequin est française et a rapidement été recrutée pour devenir une ange de Victoria’s Secret, ce qu’elle a fait pendant trois ans. On se rappelle encore d’elle comme l’une des anges les plus sexy du fabriquant de lingerie. Aujourd’hui, vous pourriez l’apercevoir dans quelques films car elle tente de devenir actrice et elle a déjà obtenu quelques rôles dans les dernières années.

8. Miranda Kerr

Cette mannequin de l’Australie vient tout juste d’annoncer sa « retraite » comme ange de Victoria’s Secret, ce qui a fait de la peine à plusieurs paires de yeux dans le monde entier. Miranda Kerr est en fait la première fille Australienne à avoir défilé pour ces sous-vêtements, mais elle a tout de même accroché ses ailes pour poursuivre une carrière ailleurs, dans un autre domaine.

7. Marisa Miller

Cette fille est vraiment la représentation qu’on se fait tous d’une « fille de la Californie » : une grande blonde, bronzée et en forme qui a bien l’air d’une sportive (elle n’a pas seulement l’air, il semblerait que ce soit une surfeuse aguerrie!)! Marisa Miller est dabord connue pour ses apparitions dans le Sports Illustrated, mais aussi pour sa carrière en tant qu’ange de Victoria’s Secret qui s’est terminée en 2010.

6. Chanel Iman

C’est l’une des anges les plus « nouvelles », car elle a mis ses ailes pour la premières fois en 2010. Chanel Iman a fait beaucoup pour la cause du racisme aux États-Unis et s’est notamment impliquée lors de la campagne d’élection du président Obama.

5. Candice Swanepoel

Je l’ai mise en 5e, mais je l’aurais placée en 1ere position sans hésiter. Cette mannequin de l’Afrique du Sud n’a rien à envier à aucune autre fille sur terre. C’est l’une des anges les plus connues et les plus utilisées de Victoria’s Secret. En fait, on dit que c’est l’une des anges les plus populaires de tous les temps. Elle a commencé sa carrière avec le fabriquant de sous-vêtements en 2010 et est encore active, aujourd’hui, en 2015.

4. Gisele Bundchen

En 2000, la modèle brésilienne signe un contrat de 25 millions avec Victoria’s Secret pour les shootings photos et les parades de mode. Elle a travaillé pour eux pendant 7 ans, et a pris sa retraite en 2007 pour poursuivre sa carrière ailleurs, notamment comme actrice. Eh oui, c’est elle qui sort avec Tom Brady, et ils forment l’un des couples les plus influents du monde.

3. Adriana Lima

C’est l’une des anges qui a porté des ailes pendant le plus longtemps : elle a commencé sa carrière avec Victoria’s Secret en 2000 et est encore active aujourd’hui! C’est souvent elle qui ouvre les parades, et elle a même ouvert l’une des parades deux mois après avoir accouché.

2. Doutzen Kroes

Cette mannequin allemande a paradé plusieurs années avant d’atteindre officiellement le statut d’ange. Pendant sa carrière chez Victoria’s Secret, elle est devenue mère, mais a quand même su garder la forme pour demeurer mannequin pour ce grand nom.

1. Heidi Klum

C’est l’un des premiers mannequins à avoir fait partie de la génération des anges de Victoria’s Secret, lorsque tout a commencé. Elle a pris sa retraite à 37 ans, ce qui est pratiquement un exploit, car elle a su garder le corps qu’elle avait alors qu’elle paradait à 20 ans.

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

10 actrices réputées pour être sexy, et bisexuelles!

 

Source(s) image(s):
The Richest
Pinterest

Commentaires