BORNES ÉLECTRIQUES

Au cas où vous ne le saviez pas, les femmes aussi sont nombreuses à visiter les sites pour adultes. Et est-ce que vous vous êtes déjà demandé ce qu’elles pouvaient bien chercher comme vidéos lorsqu’elles se rendaient sur un site peu recommandables? L’un des plus grands sites X du monde a mené son enquête et voici ce qu’il a découvert. Attention! Vous pourriez être surpris par le numéro 1!

À LIRE AUSSI : Confidences d'une femme dépendante au X qui s’amusait avec son corps 6 fois par jour

Selon cette infographie, le terme le plus recherché cette année par les utilisatrices de Pornhub a été « lesbian » (« lesbienne »). Il a été suivi par les termes « threesome » (« ménage à trois ») et squirt. 

Comme on peut le constater, c’est bien loin de ce que l’on pourrait penser. En fait, ça ressemble même à ce que beaucoup de gars recherchent quand ils visitent ce genre de site. On est bien loin des clichés disant que les femmes préfèrent voir des vidéos de sexe « romantique » ou encore voir une femme se faire prendre par plusieurs hommes. 

Quand on regarde du côté des catégories les plus populaires, on se rend compte que ce sont toujours les lesbiennes qui dominent le top. Toutefois, en deuxième position, on retrouve des vidéos mettant en scène des hommes homosexuels. La troisième place, elle, est occupée par des hommes ayant de très gros membres. 

Mais comment expliquer ces résultats un peu surprenants? Selon des observateurs, ça ne signifie pas que les femmes sont toutes lesbiennes. Bien au contraire. Elles souhaitent seulement exploiter un fantasme, sans nécessairement vouloir passer à l’acte. Donc, si vous fouillez dans l’historique de votre blonde et que vous trouvez des vidéos montrant des femmes nues s’embrasser, ça ne veut pas nécessairement dire que votre amoureuse est homosexuelle ou bisexuelles. Pensez-y donc à deux fois avant de lui proposer un ménage à trois…

 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

6 choses à savoir sur le désir sexuel des femmes et le fameux mal de tête

Source(s) image(s):
Uproxx

Commentaires