BORNES ÉLECTRIQUES

Avant toute chose, commençons par dire que la beauté est relative! Bon c’est évident qu’on les aime nos blondes, mais voici quand même un petit récapitulatif des choses qu’on n’aime pas chez les femmes. On vous présente ces 7 choses qu’on aimerait bien qu’elles changent. ;)

À LIRE AUSSI : 4 astuces pour savoir mieux gérer la critique

1) Arracher nos poils de nez

Non, mais ça fait TELLEMENT mal! Comment peuvent-elles nous faire souffrir comme ça! L’expression dit: on doit souffrir pour être belle (pas beau)… Rien de plus à dire. L’horreur!

 

2) Crever nos points noirs

Les femmes ont une fâcheuse habitude de «péter» nos boutons et nos points noirs, mais ça fait SI mal! Pourquoi, c’est pourtant si atroce pour nous?

 

3) Avoir mauvaise haleine

Bon, on l’admet ça nous arrive à nous aussi! Quelques petits rappels pour sentir moins mauvais: éviter l’ail et les oignons, brossez-vous les dents, boire beaucoup d’eau! LA recette magique pour vos blondes (et vous).

 

4) Un fond de teint pas bien appliqué du tout

Mais quand les filles se maquillent, elles ne le voient pas que leur fond de teint soit mal appliqué ou qu’elles en ont appliqué épais comme une tranche de bacon? On les aime nos blondes, mais à Noël c’est décidé on devrait leur acheté un miroir «zoom», ça ne peut que les aider! ;)

 

5) Des jambes de cactus, non merci!

L'épilation est fantastique! On ne surprendra personne en disant que de sentir un cactus sur les  jambes de nos blondes n’est pas si agréable. On sait que ce n’est pourtant pas évident pour elles d’avoir des jambes douces comme une peau de bébé.

 

6) Trop de maquillage, c’est comme pas assez

Pour faire simple, les filles qu’on ne reconnaît pas, car elles sont 2 pouces de maquillage, en portent peut-être un peu trop. Imaginez-vous embrasser du maquillage plutôt que la peau de vos blondes… Pas super en?  

 

7) METS-TOI 1 jet de parfum STP, pas 10

On n’aime PAS ça quand ça sent l’insecticide dans toute la maison!

 

On les aime quand même nos femmes, et ce, malgré tous leurs petits défauts, car derrière tout grand homme se cache une femme! ;)

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

Les gens sarcastiques sont plus brillants et créatifs que les autres, conclut une étude

Source(s) image(s):
Shutterstock
Radio-Canada
Milicaubovic

Commentaires