BORNES ÉLECTRIQUES

Une femme dans la vingtaine qui a deux vagins a eu le courage de répondre aux questions des internautes sur le site Reddit. Même si elle a répondu aux questions de façon anonyme, nous ne pouvons nous empêcher de saluer son courage. Voici les questions et les réponses qui ont retenu notre attention.

À LIRE AUSSI : Cette fille a deux vagins (et non, les gars, vous ne pourrez pas «doubler» le plaisir)

À l’âge de 13 ans, elle a eu une opération dans ses intestins. Après son opération, les médecins ont recommandé à ses parents de l’amener voir un gynécologue quand elle allait avoir 16 ans, car quelque chose clochait dans son système reproducteur. 

À l’âge de 16 ans, elle a donc passé un examen chez un gynécologue qui a découvert qu’elle avait deux vagins. 

Le sexe

À la question à savoir comment est le sexe, la femme a répondu que c’était bon, « que ça dépendait lequel des vagins était pénétré. »

« Mes vagins sont côte à côte et celui de gauche fait mal quand il est pénétré parce qu’il est plus petit », a-t-elle déclaré. 

Selon elle, le sexe est assez similaire aux autres femmes. En fait, la seule véritable différence, c’est que son point G est couvert à cause de la cloison dans son vagin. Ainsi, elle peut seulement avoir des orgasmes avec son clitoris. 

Les hommes

Se retrouver au lit avec une fille qui a deux vagins à de quoi surprendre. La femme affirme que lorsque les gars découvrent sa « particularité », ils sont incrédules. Elle prend beaucoup de plaisir à leur expliquer sa condition particulière. 

Elle avoue que son amoureux a été choqué au début quand il l'a appris. Mais d’après elle, il ne s’en rend même pas compte quand ils font l’amour.

Les règles 

Si vous vous posiez la question, son docteur lui a recommandé d’utiliser deux tampons, car elle a ses règles tous les mois, comme une femme normale. Mais elle a trouvé ça un peu ridicule, alors elle en porte juste un. 

Le sujet des règles amène une autre question, celui de la maternité. Théoriquement, elle pourrait tomber enceinte deux fois, par deux gars différents. Cependant, ça devrait se produire dans la même nuit, car ses règles arrêteraient en même temps, à cause des hormones. 

Les avantages et les inconvénients

Finalement, elle a conclu en disant que le plus grand avantage était que ça faisait un bon sujet de conversation et que le plus grand inconvénient était que le sexe pouvait être inconfortable à cause du côté gauche qui est plus petit que le côté droit. 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

Une étudiante de 22 ans qui a couché avec près de 1000 hommes pour de l’argent se confie

Source(s) image(s):
Femme via Shutterstock.com

Commentaires