Trop souvent, on a entendu que de se masturber «rend sourd», que «ça donne le cancer» ou encore que «trop le faire peut mener à l’impuissance». Messieurs, soyez rassuré et continuez vos activités, car rien de tout ça n’est vrai. Vous serez surpris d’apprendre que se masturber est même bénéfique pour vous! Voici 3 raisons que vous pourrez dire à votre blonde si elle prend en flagrant délit.

À LIRE AUSSI: Cette femme dans la vingtaine avec DEUX vagins se confie

 

1) Réduis le risque de cancer de la prostate

Bonne nouvelle! Certains scientifiques australiens affirment que de se masturber éviterait l’accumulation de liquide séminal, et ultimement la diminution de sperme qui peut rester trop longtemps dans les canaux de la prostate. Selon eux, les constituants du sperme (zinc, fructose, acide citrique) pourraient avoir des propriétés cancérigènes. Alors, les gars, ne vous empêcher pas de vous donner du plaisir, JAMAIS! ;)

 

2) Fais évacuer la tension

Lors de l’orgasme de l’endomorphine, aussi appelé «l’hormone du plaisir» est libérée dans le cerveau et provoque un relâchement musculaire. Fait intéressant: selon la psychologue Carol Rinkleib Ellison, 39% des Américains se détendent pour avoir libéré leur stress. Après une journée stressante à la job, vous ce qui vous reste à faire! ;)

 

3) 94% des hommes se sont masturbés pour la première fois vers l’âge de 13 ans.

Ce n’est pas un secret, si on vous dit que TOUT le monde se masturbe, et particulièrement nous, les hommes. C’est un geste naturel et de connaître son stress permet de se retrouver seul avec son «soi-même».

 

Les gars, vous masturber est tout à fait normal et sain. Bon, on s’entend là, il peut y avoir un petit (gros) problème si vous tournez le dos à votre femme pour vous adonner à des plaisirs solitaires.

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

Ce que la position de votre membre dans votre maillot de bain dit sur vous

Source(s) image(s):
Orgasme, via Shutterstock
Cosmopolitan

Commentaires