BORNES ÉLECTRIQUES

Des fois, nous, les gars, pouvons être impulsifs quand on parle de sexe. On peut se faire séduire facilement par une belle fille, surtout si ça fait longtemps qu’on n’a pas eu de rapport sexuel. En revanche, on ne pense pas toujours aux conséquences que ça pourrait avoir. Pour vous aider à prendre de meilleures décisions dans ce domaine, voici sept filles avec qui vous ne devriez pas coucher.

À LIRE AUSSI : 4 filles avec qui tu ne devrais JAMAIS sortir (même si elle est vraiment chix)

1- Une mineure 

Elle a 15 ans, mais elle en a l’air de 20 ans? Peu importe! Elle est mineure et tôt ou tard, ça peut finir par vous attirer de gros ennuis. Même si l’âge minimal au Canada pour consentir à une activité sexuelle est de 16 ans, on s’entend qu’une fille de 16 ans qui est en secondaire 4 ou 5 n’est pas du tout rendue à la même place dans sa vie qu’un gars qui a 26 ans et qui travaille depuis déjà plusieurs années.

2- Une fille complètement saoule 

Faire l’amour avec une fille complètement bourrée est tout sauf sexy, surtout quand on n’est pas aussi saoul qu’elle. Elle risque d’être couchée dans le lit en formant une genre d'étoile avec ses bras et ses jambes et ne pas faire grand-chose. Peut-être que vous ne le saviez pas, mais une personne intoxiquée n’est pas en mesure de consentir à une activité sexuelle, selon la loi. Le lendemain matin, quand elle aura dessoûlé et appris que vous avez couché avec elle, elle pourra regretter son geste et dire qu’elle n’était finalement pas consentante… 

3- La blonde de votre meilleur ami 

Cette situation est un classique, mais ce n’est pas une excuse pour le faire! Coucher avec la blonde de son meilleur ami peut complètement détruire votre amitié. Même si vous vous connaissez depuis que vous avez 2 ans, il ne vous pardonnera probablement pas d’avoir fait ça dans son dos. 

4- La soeur de sa blonde 

Vous fantasmez sur la soeur de votre blonde? Vous aimeriez les « comparer » pour savoir laquelle des deux fait mieux l’amour. Mieux vaut ne jamais passer à l’acte. D’abord, vous ne pourrez plus jamais regarder votre blonde dans les yeux et, ensuite, un grand malaise va s’installer entre vous et votre belle-soeur, ce qui risque de donner des partys de Noël vraiment étranges… Et on ne parle même pas de l’hypothèse où votre amoureuse découvrirait la vérité! 

5- Sa cousine 

Certains gars, quand ils sont ados, fantasment sur leur cousine plus vieille. Il n’y a pas trop de mal là-dedans, du moment où rien ne se concrétise… Coucher avec sa cousine à l’âge adulte n’est pas reconnue comme étant de l’inceste au Canada. Par contre, vous risquez de vous faire renier par votre famille ou, du moins, être l’objet de bien des moqueries. Pas sûr que votre père et votre oncle vont voir du bon oeil le fait que vous couchez avec votre cousine. Elle est peut-être « ben cute », mais mieux vaut tremper votre pinceau ailleurs que dans les membres de votre famille! 

6- La fille avec qui tout le bureau a couché 

Gardez-vous donc ici une petite gêne. On ne dit pas qu’elle est pleine de bibittes, mais le risque que cette fille ait des ITS est assez élevé compte tenu du grand nombre de partenaires qu’elle a eu. En d’autres mots, restez éloigner de la fille qui semble s’être tapée tous vos collègues masculins et/ou féminins. C’est votre pénis qui vous remerciera! 

7- La fille désespérée 

Qu’entend-on par fille désespérée? Il y en a plusieurs. Il y a celle qui veut absolument avoir un chum et qui est prête à tout pour vous charmer. Ça peut être bien si vous aussi vous recherchez l’amour, mais si vous voulez juste avoir un one night, restez loin de ce genre de filles. Vous aurez de la difficulté à vous en débarrasser. Il y a également la fille qui veut ardemment avoir un enfant. Si vous n’êtes pas prêt pour la paternité, restez loin d’elle! 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci: 

5 raisons pour lesquelles elle ne vous a pas rappelé

Source(s) image(s):
Fille sexy via Shutterstock.com

Commentaires