Peut-être avez-vous des gens Hipsters dans votre entourage ou peut-être même vous? Si c’est le cas, vous les reconnaîtrez et cet article vous fera certainement rire! C’est sûr, on entend souvent parler de Hipsters, mais qu’est-ce que ça veut dire exactement? On va ENFIN démystifier pour vous la question!

À LIRE AUSSI: 12 célébrités qui étaient bien plus belles avant la chirurgie

 

Fait étrange: on dirait que tout le monde est un Hipster, mais que personne ne veut dire qu’il en est un… est-ce que vous croyez comme nous qu’ils portent tous la même chose, mais qu’ils se disent différents? Est-ce qu’un Hispter a look de «sauvons les loups marins» ou alors un look de «je m’en *** de mon look, même si j’ai pris 30 minutes à choisir ce que j’allais mettre»? Très bonne question! Vous, qu’en pensez-vous?

 

Un peu d’histoire pour se mettre dans le contexte

Au départ, les Hipster étaient les personnes dans les années 40 qui fréquentaient les bars Jazz. Ils portaient le look des musiciens afro-américains dans le temps. Dans ces années-là, ils étaient différents, et donc, les Hipsters de l’époque. Aujourd’hui, la mode Hipster est réapparue principalement dans les années 2010 à New York et en France. Il décrivait le look comme étant des bourgeois bohèmes assumés.

 

Mais c’est quoi le look des Hipsters ?

Imaginez-vous porter la barbe, avoir des tatouages, avoir des lunettes noires ou brunes les plus rétro «jamais» trouvées, vous promener TOUS les jours en vélo, mais surtout, avoir le look le plus «vintage» possible. Par-dessus tout, le style n’est pas seulement une question d’habillement, pour être un vrai Hipster, tu dois aimer être à la fois différent, rebelle et anticonformiste. 

 

Bref, un Hipster c’est quand tu vois les lunettes de la personne, avant d’y voir la face! Mais c’est si simple dit comme ça! Êtes-vous un Hipster vous croyez? ;)

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

7 filles avec lesquelles un gars ne devrait JAMAIS coucher

 

Source(s) image(s):
Barbe, via Shutterstock
hipster-style
LaPresse

Commentaires