BORNES ÉLECTRIQUES

Randa Armstrong, 31 ans, et Stephanie, 26 ans, se sont rencontrées sur Internet en 2009. Puis, après quelques mois, voyant que ça cliquait, les femmes, qui habitent le Royaume-Uni, ont voulu avoir un bébé. Elles se sont tournées vers la fécondation in vitro, mais elles ont vite désenchanté quand on leur a dit que le délai d’attente était d’au moins trois ans. Elles ont alors essayé une autre méthode…

À LIRE AUSSI : 12 choses que vous ne devez pas dire à votre conjointe enceinte!

Le couple s’est inscrit sur « Known Donor Registry », un forum pour les personnes qui recherchent des donneurs de sperme. Dans leur annonce, elles ont indiqué qu’elles cherchaient un homme célibataire qui ne fumait pas et qui ne buvait pas. Elle voulait aussi qu’il donne sa semence gratuitement. 

Un homme dans la mi-vingtaine s’est rapidement manifesté. Il s’agissait d’un étudiant en science de 24 ans. Elles le décrivent comme étant « timide », mais « avec un cerveau ». Il avait aussi la même couleur de cheveux que Stephanie. 

Les deux femmes ont invité l’homme dans leur maison à trois reprises. C’est finalement Stephanie qui est tombé enceinte la première. Randa, qui est un ancien mannequin de sous-vêtements, est tombé enceinte peu de temps après. 

À l’heure d’écrire ses lignes, Randa est enceinte de 12 semaines, alors que Stephanie est enceinte de 29 semaines et attend un garçon.

Randa Armstrong

Pour éviter tout problème futur avec la justice, le couple a fait signer au donner une entente dans laquelle il reconnait n’avoir aucun droit sur leurs deux enfants à venir. Les femmes veulent, en effet, inscrire leurs deux noms sur les certificats de naissance. 

Randa ne l’a pas encore annoncé à sa famille. Elle a peur de leur réaction. 

Malgré cela, les deux femmes ont bien hâte d’accoucher et de pouvoir ramener leurs bébés à la maison! Espérons que la réaction de leurs proches soit favorable!

 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

10 choses stupides à ne pas dire à une lesbienne

Source : Daily Mail.

Source(s) image(s):
Couple lesbienne via Shutterstock.com

Commentaires