BOUTIQUE ADG
BORNES ÉLECTRIQUES

Prenez note que ces compliments doivent être pensés et pas seulement dits en l’air. Un faux compliment c’est l’horreur! Découvrez ces 5 compliments qui la feront sourire et qui la rendront très heureuse. Croyez-moi, autant vous qu’elle, sera content de la suite des événements... ;)

À LIRE AUSSI : 5 raisons pour lesquelles tu ne devrais PAS revoir ton ex

Nous, les femmes, on aime bien se préparer pour être à notre meilleur. On aime mettre de la petite crème pour rendre notre peau plus douce, essayer plusieurs ensembles pour enfin trouver celui qui nous ira le mieux, faire nos cheveux comme vous les aimez! Je ne vous apprends rien en vous disant que de reconnaître tous nos petits gestes c’est fantastique, mais que d’avoir des déclarations d’amour rempli notre petit cœur de femme à la perfection!

 

1) «Je me sens si à l’aise que j’arrive à péter devant toi!» (avec explication STP)

En soi, c’est la PIRE phrase que tu n’aurais jamais pu dire, alors explique à ta blonde ce que ça veut réellement dire, avant qu’elle ne te vomisse dessus. Au fond, l’important est de lui dire que tu te sens bien avec elle et que tu es à l’aise dans toutes les situations. C’est comme le numéro 1 dans le palmarès de l’intimité. En lui expliquant, elle trouvera ça plutôt cute et flatteur, mais fait attention à bien lui expliquer, sinon, il pourrait y avoir des bruits de criquets indésirables…

 

2) Tu es magnifique

Votre blonde veut vraiment que vous soyez fier d’elle, comme un petit trésor. Après s’être préparée pendant des heures et avoir créé un beau petit look, elle aimerait entendre que vous la trouvez belle. Attention, lorsqu’on fait du sport et qu’on dégouline de sueur, c’est super flatteur de vous entendre nous dire que vous nous trouvez sexy! Les gars, si vous faites ça, vous avez gagné BEAUCOUP de morceaux de robots pour passer une belle soirée. ;)

 

3) Tu es une femme à marier

Même si on ne veut pas l’avouer, on a grandi toute notre vie dans l’univers de Disney avec les beaux mariages et LA fameuse robe blanche. Sans donner de date, n’y de promettre quelque chose dont tu n’es pas certain, de nous dire que nous sommes une fille à marier c’est SUPER agréable à entendre. Alors, de dire ça, fait écho avec notre rêve d’enfance de mariage féerique.

 

4) Je sens que je peux te faire confiance

La confiance est quelque chose qui est difficile à gagner en couple comme en amitié. Sur cette base, de dire à votre blonde que vous pouvez lui faire confiance est un immense signe de respect et de belle complicité. C’est un très beau compliment qui fait toujours plaisir aux femmes et qui, selon moi, mène la relation à un autre niveau, car vous sentez que vous pouvez lui parler de tout. Lorsqu’il y a des sujets à éviter ou qui mènent toujours à une dispute, ce n’est de toute évidence pas bon signe!

 

5) J’aime tellement tes lèvres

OK, clairement qu’avec ce compliment s’en suit un baiser passionnel et de beaux moments. ;) Remarquer l’utilisation qu’elle fait de ces lèvres est très sensuel ou de la nouvelle couleur qu’elle a appliquée est gagnante. Dire ce compliment ne peut qu’être positif autant pour vous, que pour elle. ;)

 

On veut seulement vous plaire et vous rendre fier en toute circonstance. Le plus beau est quand vous nous faites sentir qu’on est la plus belle. ;) Maintenant, à toi te les formuler et de les dire dans les moments les plus appropriés. Si tu fais ça mon gars, je ne peux te féliciter, car ça voudra que tu sois sur la bonne voix pour passer une EXCELLENTE soirée, voire LA soirée de ta vie!

 

Vous avez aimé cet article? Alors, consultez celui-ci: 

4 filles avec qui tu ne devrais JAMAIS sortir (même si elle est vraiment chix)

Source(s) image(s):
Secret, via shutterstock

Commentaires