BORNES ÉLECTRIQUES

Quand vient le moment de faire l’amour avec une fille, votre langue devient votre plus grand allié. Elle a le pouvoir de faire jouir votre partenaire… à condition de savoir bien l’utiliser! Parce qu’une langue aussi rude qu’un papier sablé a bien peu de chance d’amener au 7e ciel votre blonde. Voilà pourquoi nous vous donnons 7 trucs à faire avec votre langue.

À LIRE AUSSI : Apprendre des langues étrangères pour mieux séduire

1- La préparer pour la suite 

Il y a certains gars qui sont trop excités au lit et qui se garrochent sur les parties intimes de la fille. Or ce n’est pas la meilleure façon pour l’exciter. Il vaut mieux faire monter le désir, en commençant par promener vos lèvres et votre langue autour. Par exemple, vous pouvez lécher sensuellement son ventre, puis allez vers la droite ou la gauche pour contourner sa vulve, et, ainsi, allez vers ses cuisses. Rendu aux cuisses, vous pouvez tranquillement  vous diriger vers son clitoris. 

2- N’oubliez pas le dos

Lors des préliminaires, beaucoup de gars se concentrent sur les parties les plus sexy : la bouche, le cou et les seins. Toutefois, le dos est une autre partie à ne pas négliger et qui peut vraiment l’exciter. Vous pouvez partir du bas de son dos et remontez doucement vers son cou. Rendu en haut, vous pouvez même l’embrasser, alors qu’elle est toujours couchée sur le ventre. Ça peut être très excitant, autant pour elle que pour vous! 

3- Le lobe d’oreille : plus sensuel que vous ne le pensiez

Certaines femmes éprouvent une grande excitation quand leur chum « s’occupe » de leur lobe d’oreille. Quelques-unes aiment même mieux ça que lorsqu’il leur lèche les seins. Par contre, pour que ça marche, vous devez être tendre. Vous pouvez envoyer un peu de chaleur avec votre bouche et caressez doucement avec votre langue son lobe. Ne donnez pas des baisser qui font « smack ». N’oubliez pas que vous êtes à 1 cm de son oreille et que le moindre bruit pourrait avoir l'effet d'un tir de fusil.

4- Les seins, oui, mais pas n’importe comment 

C’est vrai, certaines femmes peuvent avoir un orgasme par stimulation des seins… à condition de faire ça comme il faut! Pour que ça marche, vous ne devez pas vous précipiter sur ses mamelons. Commencez doucement par l’endroit où ses seins rencontrent sa cage thoracique, puis montez doucement vers son mamelon. Chaque femme a un degré de sensibilité différent et elle pourra vous guider. En revanche, elles sont peu nombreuses à aimer se faire mordre les mamelons. Alors, mieux vaut garder, sauf avis contraire, vos dents à l’intérieur de votre bouche.

5- La préparation du clitoris

Le clitoris n’est pas juste un gros suçon que l’on peut lécher comme on veut. En fait, il est très sensible pour beaucoup de femmes. Durant les premières secondes/minutes, il faut donc y aller doucement pour bien le « réchauffer ». Il est recommandé de faire des mouvements longs et lents, en partant du bas, vers le haut. Votre langue doit également être plate et pas trop raide. Elle ne doit pas former de « U ». 

6- La nouvelle mode 

L’anulingus est la nouvelle mode. Il s’agit de faire un peu la même chose qu’avec le clitoris, mais pour l’anus. Si votre blonde est à l’aise avec cette pratique, il vaut mieux qu’elle se soit lavée d’abord pour évitiez que vous n’attrapiez une gastro. Tout comme le clitoris, il vaut mieux commencer par la zone autour. Dans ce cas-ci, on parle des fesses. Avouez quand même que ça ne vous dérangera pas d’embrasser, de lécher et de mordre doucement son derrière! Pour beaucoup de gars, c’est la partie du corps de leur blonde qu’ils préfèrent! Après vous être amusé avec ses fesses, ramenez votre bouche dans le bas de son dos et léchez doucement sa « craque » en allant vers le bas. 

7- La langue pour autre chose

Vous n’êtes pas non plus obligé de juste utiliser votre langue pour lécher votre partenaire. Vous pouvez l’utiliser pour lui parler cochon. Ultimement, ça peut l’amener à avoir des orgasmes plus longs, plus forts et plus fréquents. Alors, au lieu de juste lui dire « je t’aime » après être venu, dites-lui, pendant l’acte, comment vous la trouvez belle et comment vous voudriez la satisfaire.

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

Un couple peut-il survivre à la distance?

Inspiration : AskMen

Source(s) image(s):
Langue via Shutterstock.com

Commentaires