BORNES ÉLECTRIQUES

Tu es avec ta nouvelle fréquentation, tu commences de bons préliminaires et vient le moment du condom… Tu dois casser le «mood», te lever et aller chercher dans ton petit tiroir le fameux préservatif. En suite, tu dois l’enfiler, et… recommencer. Ce petit moment d’absence n’était de toute évidence pas le meilleur bout de l’acte. On s’entend, c’est très plate à faire, mais il est TRÈS nécessaire pour avoir des relations sexuelles protégées en toute sécurité. Le Girlplay intervient pour avoir tous les aspects positifs du condom, sans ces aspects positifs. C’est PARFAIT!

À LIRE AUSSI: 7 filles avec lesquelles un gars ne devrait JAMAIS coucher

Concrètement, c’est quoi le Girlplay?

Michele Chu , une étudiante américaine en Design a conçu pour un projet d’école, le Girlplay, un vaporisateur conçu pour empêcher la transmission des ITS et pour servir de barrière pour les spermatozoïdes dans un CONFORT ABSOLU. Le «kit» du produit inclu une télécommande, une brassière qui peut être contrôlé par la télécommande, le vaporisateur pour elle et lui. Mme Chu veut pouvoir changer les saveurs du vaporisateur avec la télécommande, mais aussi pouvoir détacher le soutien-gorge à distance. C’est très intéressant de voir tous les beaux changements qui arrivent pour la vie sexuelle et on espère réellement que ce projet verra le jour!  
  

Selon le blog Packagingoftheworld, le Girlplay va «révolutionner notre façon de faire l’amour! » Il s’agit d’un projet novateur qui n’est que sur papier actuellement, mais qui sera forcément sur les tablettes bientôt à en croire la popularité du produit. 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci: 

20 personnes qui n’ont pas réussi à cacher leur érection

Source(s) image(s):
Designtaxi
Packagingoftheworld

Commentaires