Saviez-vous que la séminophagie était l’action d’avaler? Hey oui, il existe un nom sur ça! Toutefois, il reste toujours des questions sur le sujet. Entre autres, 1 qui existe depuis toujours! Est-ce normal si ta blonde n’avale pas? La réponse est OUI, c’est bien correct! Par contre, voici quelques raisons qui pourraient la faire changer d’idée ou simplement le faire plus souvent. ;)

À LIRE AUSSI: Le Girlplay: nouveau condom en vaporisateur!

1) Ça TE rendra heureux

L’ultime prolongation du plaisir! Quoi demander de mieux? La chaleur de la bouche de ta blonde sur ton sexe est excitante lors d’une fellation, alors pourquoi ne pas faire durer le plaisir jusqu’au bout? ;) Il est évident que l’orgasme est bon quand même, mais c’est certain qu’il est bien meilleur de cette façon. Tu peux généralement te sentir plus accepter par ta partenaire, puisqu’elle te démontre qu’elle te veut entièrement et jusqu’à la dernière goutte (sans mauvais jeux de mots). 

2) Économie de mouchoirs

Bonne idée, tu as moins à ramasser partout! OK, on s’entend que l’éjaculation peut parfois aller dans tous les sens… Quand ta blonde te fait le cadeau ultime d’avaler ta semence, c’est clair que tu fais une économie dans les mouchoirs! Ce qui est une excellente nouvelle, si tu as un petit budget. ;)

3) Ta blonde va être fière de son travail

En avalant, elle te fait un cadeau, mais elle peut aussi se faire plaisir en faisant ça. C’est clair qu’elle ne le ferait pas si ce n’était pas nice pour toi ou pour elle. En te récompensant, elle est contente de voir qu’elle arrive à te faire jouir et que tu apprécies ce qu’elle te fait. Certaines femmes y voient même une manière de vous montrer leur soumission ou leur domination.  

4) C’est un goût qui se développe

C’est comme quand ta blonde était plus jeune, il y avait des choses qu’elle aimait moins comme le café ou le vin… Avec le temps, elle a été capable de se saouler bien comme il le faut au vin et d’avoir sa routine matinale commençant toujours par le fameux café! Le sperme c’est la même chose, alors laisse-lui le temps qu’il faut pour l’apprécier et si elle n’aime pas ça, c’est correct aussi.  

5) Elle sera moins déprimée

Une étude qui a été faite par l’université d’Albany aux États-Unis à démontrer que 87% des femmes qui avalaient étaient moins déprimé que les autres. Ce bienfait se fait seulement apparaître si ta blonde est en contact avec ton sperme de manière orale ou vaginale. Alors, n’essaie pas autre chose pour les mêmes raisons, ça ne marchera pas. ;).

6) Le sperme ferait maigrir!

On attribue plusieurs propriétés au sperme qui permettraient au sperme de faire maigrir. Il y a même un professeur de l’université d’Hambourg en Allemagne, Ingrid Fleischer, qui a affirmé que «les femmes qui avalaient pouvaient maigrir 2 fois plus vite que celles qui ne le faisaient pas.» 


Même si on fait une liste de tous les bienfaits d’avaler, il faut comprendre avant tout que ce n’est pas une pratique qui se fait par tous et que c’est un choix. Il faut qu’elle le fasse par envie et non parce que vous l’obligez. L’expérience sera bien meilleure pour vous 2. ;) 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:  

7 choses que tout gars devrait savoir faire avec sa langue pour exciter une femme

 

Source(s) image(s):
Avaler, via Shutterstock
Top Santé

Commentaires