BORNES ÉLECTRIQUES

Évidemment, il n’y a aucun gars sur Terre, sauf peut-être ceux qui aiment souffrir, qui voudraient sortir avec une folle. Mais bon. Parfois, quand on aime beaucoup la fille, on a de la misère à voir la réalité. Pour cette raison, Affaires de gars.com vous propose de découvrir 12 signes qui montre que votre blonde est peut-être une folle.

À LIRE AUSSI : 7 étapes essentielles pour rendre une fille folle amoureuse de vous

1- Elle contrôle TOUS les aspects de votre vie

Du moment où vous vous levez le matin, elle contrôle tout, absolument tout. Elle veut même décider le moment où vous allez faire un numéro 2. 

2- Elle vous met une laisse au tour du cou

Sortir avec vos chums de gars un jeudi soir pour regarder la game? Oubliez ça! Soit qu’elle va vouloir venir avec vous, soit qu’elle va vous texter 2000 fois durant la soirée pour être sûre que vous ne l’oubliez pas.

3- Elle est juste trop jalouse 

Il suffit juste que vous regardiez pendant une fraction de seconde une fille dans la rue pour qu’elle pète sa coche. En fait, vous n’avez pas le droit de regarder/parler/interagir avec des membres du sexe opposé sans qu’elle vous offre l’une de ses magnifiques crises de jalousie.

4- Elle se crée des scénarios dans sa tête 

Des fois, elle a envie de se chicaner ou d’être réconfortée et elle se met à se créer toutes sortes de scénarios dans sa tête vous impliquant. Par exemple, elle peut vous demander si vous l’aimez encore. Vous lui répondez oui et là, c’est comme si deux fils se touchaient dans sa tête : « C’est ça! Tu m’aimes plus! Tu ne m’as jamais aimé! » Ce genre de « discussion » peut se produire plusieurs fois par semaine. 

5- Le sexe est vraiment bizarre 

Quand vous faites l’amour, c’est elle qui décide absolument tout. Mais attention, elle n’est pas dominatrice. Elle ne veut juste pas que vous l’embrassiez dans le cou, sur le ventre, que vous touchiez ses seins, etc. 

6- Elle a changé de job 22 fois en 6 fois 

Elle n’est jamais capable de garder une job. Chaque fois qu’elle démissionne (parce qu’elle ne laisse jamais le temps à ses boss de la mettre à la porte), c’est toujours à cause des autres. Ce n’est jamais de sa faute. 

7- Elle passe son temps à pleurer pour vous manipuler 

Elle sait que vous êtes incapable de la voir pleurer. Alors, quand elle veut quelque chose ou vous faire sentir cheap, elle sort sa meilleure arme : ses larmes! 

8- Elle aime ça se donner en spectacle

En public, par exemple, au centre commercial, ou dans un party de famille, elle aime ça se donner en spectacle. Elle peut vous engueuler ou vous traitez de toutes sortes de noms devant plein de monde pour rien. En fait, on dirait que plus il y a de monde et plus elle aime ça. 

9- Elle n’a pas d’amie ou si elle en a, elles sont aussi folles qu’elle

Elle est presque toujours toute seule. Elle a peut-être une ou deux « best », mais elles sont aussi folles qu’elle. En fait, vous n’êtes pas capable de les sentir.

10- Elle essaie de vous monter contre les gens que vous aimez 

Elle essaie de vous monter contre votre meilleur ami ou votre famille. En fait, elle cherche à vous isoler des personnes que vous aimez. 

11- Elle est toujours sur votre dos

Vous avez l’impression de n’être jamais assez bien pour elle. Elle a toujours une critique négative à vous donner. 

12- Elle ne fait jamais d’effort, mais vous demande d’en faire toujours

Quand vous lui parlez de choses qu’elle pourrait changer ou améliorer chez elle, elle se met dans tous ses états. En fait, elle ne prend absolument pas la critique, mais, en revanche, elle n’arrête pas de vouloir vous changer. 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

7 façons de devenir plus attirant aux yeux des femmes

Source(s) image(s):
Folle via Shutterstock.com

Commentaires