Pour ajouter un peu de piquant dans votre relation, changer un peu de votre chambre à coucher et inviter votre blonde à faire un petit tour d’auto romantique. Préparez-lui une belle petite bouteille de vin et trouvez un endroit tranquille pour la faire monter au 7e ciel. Elle vous remerciera, c’est certain! ;)

À LIRE AUSSI: Les 10 anges de Victoria’s Secret les plus sexy de tous les temps

 

Petit conseil, mais certainement un des plus importants…

Mon gars, n’essaie même pas de faire ces positions dans un Fiat ou un Honda Civic 2 portes, car tu vas être déçu de quoi de rare! En tout cas, si tu le fais, mets-toi en tête que tu auras peut-être des courbatures le lendemain. Opte plutôt pour l’intelligence d’une voiture un peu plus spacieuse, du genre une Mazda Cx-5 ou un juste une auto à 4 portes! Alors, quand tu sortiras ce soir, ne prends pas la petite coccinelle de ta blonde, prends ton auto… Tu nous remercieras! ;)

 

1) Sur les sièges avant

 

1. La masturbation synchronisée

Bonjour les préliminaires agréables! C’est une des positions les plus agréables, puisque tu n’as pas à bouger tant que ça, et ta blonde non plus. ;)

 

1.2 Une bonne petite fellation

 

Petit (grand) bémol ici: fais-le seulement si l’auto est arrêtée complètement, car c’est interdit sinon et tu ne veux certainement pas te faire prendre dans une position délicate…

 

1.3 L’Andromaque

 

Vous n’avez qu’à vous asseoir du côté passager et votre blonde s’assoit sur vous avec ces jambes de par et d’autre de votre corps. Petit conseil: ne faites pas ça sur le banc du conducteur, ce n’est pas du tout confortable, et ce, pour personne. 

 

1.4 L’Andromaque inversée

 

C’est la même position que l’Andromaque, mais votre blonde se positionne dos à vous plutôt que face à vous.

 

 

2) Sur les sièges arrière

 

2.1 Vol des mouettes (pas super comme nom, on peut se le dire)

Votre blonde s’assoit près du bord du siège en écartant les jambes et vous, vous vous mettez à genoux. Pour vous aider, vous pouvez glisser vos jambes sous les bancs du passager et du conducteur.

 

2.2 La levrette

 

Votre blonde a simplement à se mettre sur ces genoux et s’appuyer sur ces mains. De votre côté, vous n’avez qu’à vous positionner derrière elle.

 

2.3 Le traditionnel missionnaire

 

Votre blonde se couche sur le dos sur la banquette et vous vous tenez par-dessus elle. Généralement la position la plus facile à réaliser.

 

2.4 L’homme allongé

Vous n’avez qu’à vous asseoir sur le sol et déployant vos jambes et votre blonde n’a qu’à s’accroupir sur vous. Dans cette potion, elle mènera la bataille. ;)

 

3) Sur le capot de la voiture

OK, clairement pour les aventureux, mais ça vaut le coup! Une petite couverture, de belles étoiles (oui, les gars, parce que ne pensez pas faire ça le jour, SVP). Pensez un peu autre (et à vous). La subtilité sera votre meilleur ami pour cette activité sexuelle agréable et différente. ;)

 

C’est à vous de jouer maintenant! La soirée en perspective s’avère très agréable! ;)

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci: 

6 TRÈS BONNES raisons pour qu'elle avale!

Source(s) image(s):
Voiture, via Shutterstock
Ztele

Commentaires