Regardiez-vous «Xena, la guerrière» quand vous étiez enfant ou ado? Avouez que vous avez déjà tripé sur Xena et/ou son amie Gabrielle! Avouez également que vous avez eu déjà des fantasmes impliquant les deux personnages (ensemble ou séparément). Hum… Tout ça pour dire que ça fait maintenant presque 15 ans que le dernier épisode a été tourné et disons qu’on n’a pas trop eu de nouvelle depuis de Lucy Lawless et de Renée O'Connor, les interprètes respectives de Xena et Gabrielle.

À LIRE AUSSI : 13 enfants stars «nerds» qui ont très bien vieilli

Récemment, les deux actrices, qui ont aujourd’hui 47 et 44 ans, se sont retrouvées et ont eu la merveilleuse idée de prendre un selfie ensemble : 

Même si elles sont âgées maintenant dans la quarantaine, force est d’admettre qu’elles sont toujours aussi séduisantes. Les rides autour de leurs yeux n’enlèvent rien à leur charme légendaire. Bien au contraire! 

Il y a peu de temps, on parlait d’une nouvelle série de Xena, mais, selon la principale intéressée, il ne s’agit que de simples rumeurs. D’un autre côté, c’est peut-être mieux comme ça. Les producteurs auraient de la difficulté à trouver des actrices aussi fortes et belles que Lucy Lawless et de Renée O'Connor!

Laquelle était votre préférée? Xena ou Gabrielle? 

 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

FAIL : 10 acteurs qui ont eu l'étrange idée de se croire chanteurs

Source(s) image(s):
Uproxx

Commentaires