BORNES ÉLECTRIQUES

Tu es maintenant prêt pour le grand amour? Tu veux vraiment rencontrer la femme de ta vie, mais tu ne sais pas par où commencer à chercher. Laisse-moi t’aider en te faisant économiser du temps! Je vais te le dire, moi, où tu peux trouver des filles! Dirige-toi vers l’un de ces 7 endroits et tu voudras me remercier! ;)

À LIRE AUSSI : 6 signes que vous êtes un manipulateur

 

1) Ton entourage

Ça, c’est toujours WINNER! La mère de la belle-sœur de ta cousine peut connaître LA femme de ta vie. Bon, c’est loin vous allez me dire, mais, non, détrompez-vous, car on ne sait jamais! Ne sous-estime jamais des relations, car tu ne sais jamais sur qui tu peux tomber. Fais juste rester ouvert, car tu peux être surpris par ton entourage. Dans des soirées familiales, ou des journées mélangeant famille et amies, tu peux faire des rencontres super intéressantes. Petit conseil ici : ne saute pas à tout ce qui bouge, car tu pourrais détruire ta réputation assez vite.

 

2) Sur les bancs d’école

Tout à l’école te permet de rencontrer de nouvelles personnes. Dans les partys, chez des amis pour le «pré drink», dans les travaux d’équipe et dans les associations étudiantes. On dirait que les gens sont aussi prêts à faire des rencontres et à élargir leur cercle de connaissances. C’est bien connu: plus on est de fous, plus on rit. Alors ça pourrait être ta chance de rencontrer la belle brune à laquelle tu as toujours rêvé. ;)

 

3) Au travail

Quand tu arrives dans un nouveau milieu de travail, tu commences à rencontrer des gens et tu développes des liens avec tes collègues. Mon gars, tu peux parfois être surpris avec les beautés qui partagent ton bureau. Si elles sont célibataires, permets-toi de crier à tue-tête ALLÉLUIA! En plus, à certains endroits, les gens organisent des 5@7 épiques, ce qui peut te permettre de connaître les femmes de ton bureau sous un autre œil. Ne rate pas ta chance te courtiser une collègue en particulier dans les 5@7. On s’entend, si elle est célibataire bien sûr, sinon, ça pourrait créer des beaux petits (gros) malaises! Crois-moi, mon gars, tu ne veux pas ça! ;)

 

4) Les sites de rencontre

Étonnement, j’entends TRÈS souvent des gens me dire que ça marche. Beaucoup de couples d’amis que je connais se sont rencontrés sur Tinder. Il s’agit d’un site de rencontres sur lequel est inscrite ta position géographique et tu peux voir qui se trouve à proximité de toi et la rencontrer si tu désires. C’est dans ces moments que tu te dis: Yeah, ce n’est pas grave si je n’ai pas d’auto, car elle est tout près!

 

5) Les bars

Avec un petit coup dans le nez, tu peux facilement tisser des liens avec des filles. Rien de plus à dire, car tu sais très bien comment t’y prendre pour nous (les femmes) approcher dans les bars. Peut-être, un peu trop des fois… Je t’inviterais à te calmer pour ne pas faire peur à la fille et avoir l’air fou, TSÉ.

 

6) Des activités qui te passionnent

Bonjour le guide des loisirs! C’est le temps de rencontrer des nouvelles personnes et de changer ton cercle d’amis. Entre toi et moi, on peut s’entendre sur le fait que tu auras bien des chances de rencontrer quelqu’un de non consanguin. Ce qui est un avantage incontesté! En plus, tu as l’occasion de découvrir ou d’améliorer ou tout simplement de pratiquer une activité que tu affectionnes particulièrement. Quoi demander mieux, tu sais déjà qu’elle aime le même genre de passe-temps que toi.

 

7) Achète-toi un chien

Bon, on s’entend, n’achète-toi pas de chien seulement pour rencontrer des femmes. Sois un peu plus brillant… C’est comme un enfant et tu devras t’en occuper et en prendre soin. Il t’amènera bien des joies et, surement bien des femmes, mais il devra être ta priorité, malgré tout. ;) C’est inévitable, tu te promènes avec un chien, le moindrement cute, et tu attireras au moins 10 femmes en 1 heure! Garanti! Va au parc à chien, trimbale ce petit être partout où tu vas et tu verras les effets qu’il aura sur les autres.

 

 

Merci, j’entends tes remerciements. Si jamais je veux te trouver, je sais que tu as surement opté pour l’option la plus rapide, soit les sites de rencontre! Hey oui, c’est correct, tu n’es pas le seul à avoir pensé à ça! ;)

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

12 signes que vous sortez avec une folle

Source(s) image(s):
Couple, via Shutetrstock

Commentaires