Connaissez-vous le BeachClub de Pointe-Calumet? Connu comme le PLUS grand Club extérieur en Amérique du Nord, il accueille tous les amoureux de danse électronique et les amateurs de spectacle EN DIRECT. Le BeachClub de Pointe-Calumet ouvrira ses portes à la belle et jeune Kylie Jenner pour qu’elle puisse fêter en toute l’égalité ses 18 ans. Sa fête est le 10 août, mais elle célèbrera en grand le 16 août! Peut-être aurons-nous la chance de voir le grappin Kardashian / Jenner à Montréal?

À LIRE AUSSI: Les actrices de « Moins cher la douzaine » ont bien grandi! Voyez par vous-même!

Principalement connue pour être la demi-sœur de Kim Kardashian et la petite dernière du clan Kardashian / Jenner, Kylie Jenner est une mannequin et sort avec le rappeur Tyga! Avec une fortune personnelle estimée à plus de 5 millions, la fille de Kris Jenner et de Caitlyn Jenner sait très bien faire son chemin! Elle a d’ailleurs acheté sa première maison à Calabasas depuis peu, pour un moment de 2.7 millions. Elle n’aurait certainement pas de mal à la payer, puisque pour venir à Montréal faire la fête, elle gagnerait en moyenne entre 100 000 et 200 000$, selon le site de potins très connu, TMZ. 

Que pourrait-on acheter à quelqu’un qui a tout et qui peut réellement TOUT s’acheter? 

Pour achetez votre billet, vous pouvez allez directement sur le site du Beachclub! Si vous avez entre 40 et 150$ à dépenser, c'est clairement là que sa se passe! 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci: 

Les actrices qui interprétaient Xena et Gabrielle sont toujours aussi sexy, 15 ans après

Source(s) image(s):
Popsugar.com
Beachclub
Pagesix

Commentaires