Pour certains, la qualité ou la quantité reliée à la projection de leur semence sont de véritables sources de stress ou de manque d’estime. As-tu toujours voulu jouir avec plus de sperme et, bien sûr, plus fort? Tu veux peut-être impressionner ta femme, être plus fertile ou encore avoir un sentiment de virilité? Peu importe ta raison, voilà 4 astuces qui pourront t’aider à réaliser cet exploit!

À LIRE AUSSI: 27 images qui te rappelleront sans conteste ta 1ère FOIS!

Pour commencer, reviens à la réalité 

Enlève-toi tout de suite l’idée de jouir l’équivalent en quantité d’une bouteille d’eau de 1 litre comme dans les films pornographiques, car il y a ce qu’on appelle du montage et des effets spéciaux! Tu seras bien déçu! Cela étant dit, il y a plusieurs manières d’arriver à éjaculer plus fort et donc à produire un plus grand jet! C’est TA chance d’impressionner quiconque verra tes «skills» de guerrier! 

 

Voici donc quelques trucs pour arriver à tes fins!

1) Retient tes pulsions!

Pour que tu aies une plus forte concentration de sperme, tu dois réprimer tes ardeurs  et attendre entre 3 et 4 jours entre chaque éjaculation. Tu peux jouir régulièrement, mais le mot d’ordre est vraiment d’attendre entre chaque séance agréable. 

2) Mange bien 

Pour arriver à ton but ultime, tu dois prendre soin de ton alimentation en évitant de manger de la mal bouffe. Tu dois aussi boire beaucoup d’eau (entre 4 à 5 litres d’eau par jour). Le zinc et les légumes forts en vitamines C et E auraient aussi des effets positifs. En contrepartie, il faut éviter l’excès de tout ce qui est caféine, alcool et cigarette.

3) Prend soin de ta santé physique

Il y a même plusieurs personnes qui disent que de mettre ses testicules dans l’eau pendant de 3 à 4 minutes par jour peut permettre une plus grande production de sperme. Reste à voir si ce truc fonctionne réellement… D’un autre côté, l’activité est un moyen efficace de garder un poids santé, car un surpoids entraîne une diminution de testostérone.


4) Soigne ton mental

Aussi ridicule que ça puisse paraître, c’est une des manières les plus efficaces pour y arriver. Essaie de te détendre et d’embrasser le moment présent, tout en laissant de côté tes inquiétudes et ton stress. Tu verras, ça fera une grande différence sur ta quantité de sperme!   

 

Pour terminer, prends conscience que tout le monde n’est pas pareil, autant pour la quantité de spermatozoïdes que pour la quantité de semence qui sera expulsée. Avec ces quelques, on ne peut que te souhaiter bonne chance! ;)

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci: 

Ces actrices adultes montrent à des filles ordinaires comme faire une bonne gâterie à leur chum!

Source(s) image(s):
Philly
Plusdesperme
Libidohomme

Commentaires