BORNES ÉLECTRIQUES

Vous savez peut-être, les gars, que, parfois, les femmes s’en font un peu, voire beaucoup avec le sexe. Si vous êtes au début d’une relation, vous n’avez peut-être pas encore remarqué, mais si ça fait plus d’un an ou deux que vous êtes avec la même fille, votre blonde souffre peut-être de certaines peurs. Peut-être qu'elle vous en a déjà parlé ou pas. Voici habituellement les trois plus grandes peurs des femmes au lit.

À LIRE AUSSI : 7 étapes pour donner à votre blonde une «gâterie» mémorable sous la ceinture

Ne pas avoir un corps assez « beau » 

Qu’elle ait ou non un corps de déesse, une femme peut toujours avoir peur de ne pas avoir un corps assez beau pour son chum. Tous les jours, les femmes sont bombardées d’images de femmes au corps parfait dans les publicités, à la télé ou dans les magazines. 

Si elle a une faible estime d’elle et de son corps, elle sera moins portée à se dévêtir pour faire l’amour avec vous. Elle va avoir peur que vous la trouviez laide.

Comme le rappelle l’experte du Daily Mail, Tracey Cox, le sexe est une histoire d’intérieur et non pas d’extérieur. Il s’agit de ressentir des sensations, d’avoir des frissons et d’en donner à l’autre et de se connecter. 

Votre job, les gars, sera de rassurer votre blonde en lui donnant plus souvent des compliments (sincères) sur son corps durant l’acte, mais aussi en dehors du lit. Vous lui montrerez que vous ne la complimentez pas juste pour avoir du sexe.

Ne pas vouloir autant faire l’amour que son chum 

Votre blonde n’a peut-être pas envie de faire autant l’amour que vous et ça la stresse. Il faut dire que, selon une étude, les deux sexes ne fonctionnent pas de la même façon quand on parle de désir. Vous savez sûrement que nous avons souvent des envies spontanées de faire l’amour. C’est le matin, on se lève et on a envie d’avoir un rapport sexuel. Or, les femmes ne fonctionnent pas de la même façon. Elles ont un désir « réactif », ce qui signifie qu’elles ont besoin d’être excitées au préalable avant de vouloir passer aux choses sérieuses. 

C’est vrai que durant la première année d’une relation, on fait beaucoup l’amour. C’est normal. Ce sont les hormones qui dictent notre conduite. Après ça, on revient à la normale et c’est la que ça peut causer de la friction dans le couple. Nous, les gars, avons l’impression que notre blonde a moins de désir pour nous. 

On ne peut pas faire grand-chose contre la génétique, mais on peut essayer de la tromper (la génétique, pas notre blonde). Par exemple, si vous essayez de nouvelles choses au lit ou si vous visitez une boutique érotique, vous pourriez raviver la flamme de vos débuts. 

Ne pas avoir un orgasme toutes les fois 

Saviez-vous que selon une étude américaine, votre blonde n’aurait pas nécessairement un orgasme chaque fois que vous faites l’amour? En fait, seulement 29 % des femmes ont avoué avoir un orgasme à chaque rapport sexuel, alors que c’était de 75 % chez les hommes. 

Mais pourquoi une aussi grande différence entre les deux sexes? Tracey Cox croit entre autres que les femmes subissent une pression incroyable chaque fois qu’elles sont au lit. Elles doivent s’arranger pour avoir un orgasme chaque fois. 

Pour aider votre blonde à atteindre le 7e ciel, vous pouvez faire plusieurs choses. La règle numéro 1 est, bien sûr, de ne pas lui mettre de pression au lit. Vous pouvez aussi l’aider à se mettre dedans en mettant plus l’accent sur les préliminaires. Si vous faites déjà des préliminaires, il se peut aussi que votre technique ne soit pas au top. Demandez-lui si vous pouvez améliorer des choses avec votre langue ou vos doigts. 

Et si jamais elle n’a pas d’orgasme lorsque vous faites l’amour, ne lui montrez pas que c’est la fin du monde. Si vous avez tout fait pour l’aider à jouir, vous n’êtes peut-être même pas en cause. Elle a peut-être juste passé une mauvaise journée au bureau. Voilà tout!

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

10 choses que les femmes détestent quand elles vous font une gâterie sous la ceinture

Source(s) image(s):
Woman upset via Shutterstock.com

Commentaires