BORNES ÉLECTRIQUES

Connaissez-vous Natasha Pearl Hansen? C’est une comédienne et une actrice qui habite Los Angeles. Elle tente de combattre les clichés selon lesquelles les femmes sexy n’ont pas un bon sens de l’humour. Récemment, la jeune femme s’est confiée dans « Men’s Health » en révélant les 5 comportements masculins que les femmes trouvaient les plus ennuyants.

À LIRE AUSSI : 10 choses que les femmes trouvent ennuyantes au lit

1- Les marathons du jeu vidéo 

Natasha ne comprend pas les gars qui ignorent la nouvelle lingerie de leur blonde parce qu’ils sont trop occupés à combattre les Covenant ou battre une prostituée dans GTA. 

L’humoriste a trouvé le moyen de battre les hommes à leur propre jeu. Elle a travaillé dur pour devenir une vraie brute des jeux vidéo et, lorsqu’elle rejoint une partie, elle le fait en lingerie!

2- Devenir un peu trop excité quand on s’entraine 

Natasha ne peut s’empêcher de rire quand elle voit un gars avoir une érection parce qu’il se regarde dans le miroir en regardant ses abdos suer au gym. Les gars ne devraient pas oublier que les gyms sont pleins de miroirs et que tout le monde peut les voir être narcissiques. 

Pour elle, un gars qui fait ça, c’est l’équivalent d’une femme qui est adepte des selfies. 

3- Porter du linge sale qui sort du panier

Plusieurs gars utilisent le test de l’odeur pour savoir s’ils peuvent encore porter un morceau de linge. Selon Natasha, cette technique n’est pas infaillible. 

Si vous avez sué abondamment dans votre chandail ou votre pantalon, ça veut dire que vous ne pouvez pas le reporter et qu’il doit aller tout droit dans la laveuse.

4- Arroser votre linge sale avec de l’eau de Cologne 

Pour Natasha, c’est encore pire d’arroser son linge sale d’eau de Cologne que de porter des vêtements sales. En fait, c’est la même chose que de sentir mauvais. Trop, c’est comme pas assez, comme on dit! 

5- Le « chest plate » 

Natasha trouve vraiment ennuyant les gars qui utilise leur poitrine comme plateau de nourriture. « Au moins, respecte assez ta bouffe pour la mettre dans une assiette », croit-elle. 

De plus, elle pense qu’il y a un problème si vous n’avez même pas besoin de bouger pour manger votre bouffe. En d’autres mots, si vous êtes évaché sur le divan en train de manger des chips sur votre ventre, vous allez passer pour un gars qui n’a pas de classe. 

Elle termine en disant qu’aucune fille ne veut voir un gars enlever ses propres poils de ses dents. C’est vrai que c’est franchement dégueu, quand on y pense! Beurk!

 

Source : Men's Health.

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

9 choses que vous faites et qui l’empêchent d’avoir un orgasme

Source(s) image(s):
nphcomedy (Instagram)

Commentaires