Avant toute chose, vous devez savoir que prendre du poids ne se fait pas en un tour de magie. C’est une progression continuelle qui demande une certaine rigueur. Il faut prendre en considération qu’il s’agit d’instaurer des changements tranquillement pour arriver à un poids qui vous satisfait. Le mot d’ordre serait la patience et la constance! ;)

À LIRE AUSSI: Les VUS qui ont du muscle

1) Beurre D’arachide

Il est l’aliment à consommer par excellence pour avoir de l’énergie et ainsi pouvoir augmenter sa masse. Il contient du zinc, du manganèse, de la vitamine B3, du phosphore et de la vitamine E. 

 

2) Les œufs

En plus d’être savoureux et de faire un bon déjeuner, les œufs contiennent des protéines pour augmenter votre masse musculaire. Il contient du sélénium, du zinc, de la vitamine A, E et D.  

 

3) Le blanc de poulet

Très faible en gras, mais aussi très fort en protéine, le blanc de poulet est un aliment de choix pour manger sainement tout en donnant l’énergie nécessaire à vos muscles pour l’entrainement. Il contient du zinc, des vitamines B, du sélénium et du phosphore.

 

4) Du riz brun

Le riz est une céréale excellente et, qui remplie bien. Il contient du sélénium, des glucides et des vitamines.

 

Autres trucs pour vous aider à atteindre votre but

 

1) Manger à des heures régulières

Manger plus souvent à des heures régulières et bien sûr, consommer des aliments plus caloriques. Le but n’est pas nécessairement de manger 3 repas par jour, mais plutôt de manger entre 5 et 6 fois par jour. 

 

2) Augmenter vos portions

Vous devez prendre de plus grandes portions tout en vous entrainant régulièrement pour rester en santé. Noter que les muscles pèsent 2 fois plus que la graisse, alors vous le verrez sur la balance.  

 

3) Augmenter la masse musculaire

Lorsque vous allez au gym, augmenter tranquillement vos charges. Vous devez augmenter votre prise de masse musculaire pour arriver à votre objectif efficacement. 

 

Alors, bonne chance pour votre prise de poids et rappelez-vous qu’il faudra de la patience pour réaliser vos objectifs. 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

Source(s) image(s):
maigrirsansfaim
Auregime
saine-alimentation

Commentaires