Même si on est déjà rendu au mois d’août, il reste encore quelques belles semaines à l’été. D’ailleurs, peut-être que vous allez vous baigner dans les prochains jours pour profiter au maximum du soleil. Certains gars toutefois ont peur de se promener en maillot de bain. Ils craignent que les filles sur la plage ne les trouvent pas assez beaux. Mais à quoi ressemble un corps idéal?

À LIRE AUSSI : L’évolution du corps idéal de la femme en une vidéo stupéfiante

Des chercheurs britanniques ont demandé à 2000 personnes de leur décrire le corps idéal masculin et féminin pour la plage à l’aide de différentes parties du corps provenant de célébrités. 

Par exemple, du côté du corps féminin, on retrouve le ventre de Beyonce et le derrière de Jennifer Lopez. Du côté des hommes, les participants ont opté pour le visage de Ryan Gosling, le torse de Channing Tatum, les bras de George Clooney, les fesses de David Beckham et les jambes de Chris Hemsworth. Bref, il doit y avoir un gars sur un million qui doit avoir un corps semblable…

Évidemment, ce sondage a été fait en Grande-Bretagne. On aurait sûrement eu un résultat différent si des chercheurs avaient fait le même exercice chez nous. Qui sait? Les participants autant peut-être choisir le visage de Guillaume Lemay-Thivierge et le visage d’Alexandre Despatie?

 

Vous avez aimé cet article? Consultrez celui-ci : 

Voici à quoi ressemblerait la femme idéale selon cette étude très sérieuse

Source(s) image(s):
UNILAD

Commentaires