Les autos Cabriolet ont encore la cote. Impossible de ne pas être séduit par une automobile sexy, qui nous permet de voguer cheveux au vent le long des sinueuses routes estivales.

À LIRE AUSSI: Les VUS qui ont du muscle

Bref… on rêve tous d’un cabriolet, mais on aimerait bien que les constructeurs nous offrent plus de choix. Surtout que certains modèles ont une ligne particulièrement jolie, mais que l’on aimerait bien voir sans le haut.

Voici donc une liste des autos qu’on aimerait bien en format cabriolet!

Land Rover Evoque

L’utilitaire sport a de la gueule et du style, mais imaginez l’effet si on éliminait le haut. Certains diront que les VUS cabrio n’ont jamais eu la cote, mais je pense que tous les styles iraient bien à l’Evoque. Un prototype a d’ailleurs déjà été dévoilé, mais on attend encore la version de production.

Dodge Challenger

Un dessin de prototype a circulé au moment du lancement du Challenger de nouvelle génération, mais malgré l’accueil enthousiaste, on attend toujours.

Subaru BRZ

Elle est déjà sexy et sportive, imaginez là sans le toit. On avait bon espoir, tout comme on espérait une version plus sportive, mais tous nos espoirs sont encore, à ce jour, déçus.

Tesla Model S

Tesla s’est mis au monde avec le petit roadster basé sur le Lotus. On a ensuite fait le saut vers la berline, et on anticipe maintenant un utilitaire sport. Elon Musk, entendez-vous et enlevez le haut superbe électrique.

Lexus RC-F

On a aimé la conduire, et on a été impressionné par sa sportivité et sa rigidité. Mais on serait bien prêt à quelques compromis pour avoir un peu plus d’air frais en conduisant!

 

Et vous, de quels modèles rêvez-vous?

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

5 technologies que nous verrons sur les autos du futur

 

Source(s) image(s):

Commentaires