BORNES ÉLECTRIQUES

Quand il est question de pénis, on ne sait pas trop pourquoi, mais on dirait que nous, les gars, ne sommes pas toujours très honnêtes. Que ce soit aux vestiaires avec les chums ou pendant un souper avec une fille, on a tendance à exagérer légèrement les choses. Découvrez 10 mensonges que vous avez peut-être déjà racontés sur votre pénis.

À VOIR AUSSI : Des couples passent au détecteur de mensonge et ouf... c'est pas très beau!

1- Il est gigantesque! 

Honnêtement, quel gars se vanterait d’avoir un petit pénis? Même si votre membre est dans la normale, vous avez probablement déjà dit à certaines personnes, pour les impressionner, que votre pénis était énorme. Bon. On ne sait pas trop pourquoi parce que selon des études, les femmes ont déjà dit que la longueur ne comptait pas vraiment…

2- Pourquoi le mesurais-je? Il est juste énorme et c’est tout

C’est drôle, mais quand vient le moment de donner la taille de votre pénis à vos amis, vous êtes évasif, surtout si vous ne connaissez pas la leur. Vous ne voulez pas passer pour un gars qui a un petit pénis et vous ne voulez pas trop exagérer en disant qu’il mesure 20 pouces.

3- Il fait jouir instantanément toutes les filles avec qui je couche

Malheureusement, la taille du pénis ou sa forme (son exception) n’ont pas un très grand rôle à jouer pendant un rapport sexuel. Même si vous avez le pénis parfait, si vous pénétrez votre partenaire sans préliminaire, elle risque d’avoir peu de plaisir…

4- Non. Je ne me masturbe jamais. Je trouve ça dégoûtant!

Voilà le genre de phrase que vous avez peut-être dit pendant une date avec une fille lorsque tous les deux vous aviez bu quelques verres de trop. Le plaisir solitaire est encore tabou de nos jours et vous ne vouliez pas passer pour un dégueulasse devant votre promise. 

5- Je ne me suis jamais amusé avec lui

On ne parle pas ici de masturbation, mais bien de « jeux ». Par exemple, s’amuser à le faire bouger dans tous les sens quand il est mou ou tenter de pisser le plus loin possible. Vous et vos chums trouvez peut-être ça ben drôle, mais c’est le genre de chose que vous n’avouerez jamais à une fille. Elle ne comprendrait pas…

6- Je ne sais pas ce que j’ai…

Lors de la première fois, beaucoup de gars sont stressés et sont incapables d’avoir une érection. Ça vous est peut-être déjà arrivé et au lieu de dire à votre partenaire que vous étiez trop stressé, vous avez joué à l’hypocrite. 

7- Il y a tellement de filles qui ont vu mon pénis, que je ne les compte plus

Évidemment, vous ne diriez jamais ce genre de chose à une date, au risque de passer pour le dernier des gigolos. Par contre, avec vos chums de gars, vous pouvez vous permettre ce genre d’affirmation, même si, en fait, vous vous rappelez parfaitement de toutes les filles avec qui vous avez couché et que vous les comptez sur les doigts d’une ou de deux mains…

8- Je ne me rappelle plus exactement le nombre de filles qui ont vu mon pénis, mais ce n’est pas beaucoup

Faux! Vous savez le nombre, mais vous ne voulez juste pas le dire à votre nouvelle blonde. Vous avez peur que le chiffre que vous allez lui donner soit trop grand pour elle. Alors, vous jouez le rôle du gars amnésique. 

9- Ha ha! Moi et les photos de pénis. Je trouve ça tellement niaiseux! 

Arrêtez! On sait que vous l’avez sûrement déjà pris en photo avec votre téléphone intelligent. Au moins, vous avez eu la décence de ne pas envoyer ces photos à votre date, du moins, pas encore… Petit conseil : mieux vaut les garder dans votre cellulaire ou même les détruire…

10- J’en prends soin!

À part le laver quand vous prenez votre douche, vous ne faites pas grand-chose avec votre membre depuis que vous êtes célibataire. Mieux vaut faire un petit emploi d’élagage avant de coucher avec une nouvelle fille. On vous dit ça de même.

En prime : Je n’ai jamais essayé de me faire une fellation

Euh… On ne va juste pas embarquer là-dedans. Il y a des secrets qu’il ne vaut mieux jamais révéler…

 

Inspiration : AskMen.

 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

Des mères passent un détecteur de mensonge devant leur enfant, et c'est hilarant!

Source(s) image(s):
Pénis via Shutterstock.com

Commentaires