« Jumanji », le célèbre film réalisé en 1995 par Chris Van Allsburg a fait beaucoup parler de lui cette semaine, alors qu’on révélait un projet de remake. Les fans se sont notamment insurgés du fait que le film ne pourrait pas mettre à l’affiche le regretté Robin Williams. Et comme vous le savez peut-être, c’est un peu lui l’âme du long métrage. D’ailleurs, est-ce que vous vous rappelez des autres acteurs qui y ont joué?

À LIRE AUSSI : Vous ne devinerez jamais à quoi ressemble maintenant la petite fille dans «Le Sommet de Dante»

On se rappelle tous de Kirsten Dunst qui interprétait Judy Shepherd, l’une des héroïnes du film. Contrairement à beaucoup d’enfants-stars, Kirsten a eu par la suite une belle carrière et on a pu la voir dans plein d’autres films. 

Ce n’est malheureusement pas le cas de Laura Bell Bundy, la petite fille qui incarnait Sarah Whittle enfant. Après avoir joué dans Jumanji, elle n’a pas vraiment décroché d’autres rôles mémorables au grand écran, si ce n’est Dreamgirls en 2006. À la télévision, elle a obtenu quelques rôles dans des séries comme Veronica Mars et How I Met Your Mother.  

On se demande bien pourquoi d’ailleurs. L’actrice, aujourd’hui âgée de 34 ans, semblait plutôt talentueuse à l’époque. Et disons que le temps a bien fait les choses puisqu’aujourd’hui elle n’a rien à envier, sur le plan physique, aux plus grandes actrices hollywoodiennes. Jugez par vous-même.

Et si ça vous intéresse, Laura Bell Bundy fait carrière depuis quelques années dans le country. Elle a même sorti plusieurs albums dont voici des extraits. On ne sait pas pour vous, mais non, ça nous donne envie d’aimer le country tout d’un coup…

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

12 actrices et acteurs de vos films d'enfance qui sont devenus des méchants pétards!

Source(s) image(s):
tmdb.org

Commentaires