Si vous avez vu le film « Le gaucher », qui est présentement à l’affiche, vous savez peut-être que l’acteur qui a le rôle principal, Jake Gyllenhaal, a complètement transformé son corps pour qu’il ressemble à celui d’un boxeur. Dean Edwards, un chef cuisinier, a été inspiré par l’acteur américain et a eu envie de suivre le même régime.

À LIRE AUSSI : 10 transformations extrêmes d'acteurs du cinéma

Avec l’aide de l’ancienne patineuse de vitesse olympique Sarah Lindsay, Dean a dû complètement revoir son alimentation. Il a dû ingurgiter pas moins de 3 000 calories par jour! Selon lui, ça peut paraitre peu quand c’est du fast food (un trio dans un fast-food peut avoir 800 calories ou plus), mais il assure que quand ce sont des aliments sains, c’est un petit peu plus difficile. 

Avec son nouveau régime, tous les matins commençaient de la même façon, c’est-à-dire avec des oeufs. En fonction du jour de la semaine, il ajoutait de viande comme du saumon ou du steak. Pour la collation de l’avant-midi, il prenait un shake protéiné, tandis qu’à l’heure du lunch, il mangeait souvent de la viande, comme du porc, de dinde et du poulet, accompagné de riz brun ou de quinoa

En après-midi, il prenait un smoothie avec une haute teneur en glucide et en protéine. Finalement, pour le souper, il mangeait un plat à base de viande, comme de la dinde, du thon ou du poulet avec souvent du riz

Évidemment, il s’est aussi entrainé, mais comme on l’a écrit dans notre titre, il n’a fait aucun cardio, c’est-à-dire pas de course ni de boxe. Il s’est plutôt entrainé au gym à lever toutes sortes de poids. 

Son entrainement semble avoir porté ses fruits, puisque l’homme de 38 ans a réduit le gras de son corps de 22 %, pour atteindre 6,8 %.

L'homme qui a toujours été maigre, réalise qu’à son âge, il n’a jamais été autant en forme et il avoue qu’il en est fier. Célibataire depuis peu, il remarque que les femmes le regardent un peu plus depuis qu’il a sa nouvelle shape…

 

Source : Daily Mail.

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

Les acteurs les plus meurtriers!

Source(s) image(s):
Twitter

Commentaires