BORNES ÉLECTRIQUES

Sur Internet, on peut trouver toutes sortes de sites de rencontre. Tout le monde connait, par exemple, le site Ashley Madison, qui s’adresse aux hommes et aux femmes déjà en couple. Mais connaissiez-vous Seeking Arrangements? Il s’agit d’un site de rencontre pour les hommes d’un certain âge mariés et qui sont à la recherche de jolies jeunes femmes pour venir « réchauffer » leur lit. Récemment, le site a mené une enquête auprès de ses membres dans le but de trouver la maitresse parfaite.

À LIRE AUSSI : Il crée le visage « parfait » en fusionnant huit vedettes hollywoodiennes

Tout d'abord, les hommes préféraient être infidèle avec une femme âgée de 26 à 31 ans et non pas, comme on pourrait le penser, avec une femme dans la première moitié de la vingtaine. 

Du côté du corps, les hommes aiment mieux les blondes (61 %), les yeux verts (47 %) et un corps athlétique (33 %).  Les Caucasiennes (32 %) sont les plus populaires, mais beaucoup d’hommes aimeraient aussi tromper leur femme avec une Asiatique (30 %).

En plus de rechercher une femme au corps parfait ou presque, les hommes veulent coucher avec une femme non-fumeuses, qui aime boire socialement, qui est intelligente, ouverte d’esprit, sensuelle et qui a de l’énergie. Préférablement, elle devrait avoir complété au moins un baccalauréat et s’intéresser au yoga

On ne comprend pas trop l’histoire du yoga. Peut-être parce que les adeptes du yoga sont réputées pour être plus flexibles que les autres, ce qui peut être un avantage certain quand vient le moment de faire l’amour…

Ah oui! Dernière chose : elle doit être célibataire

Vous voulez voir à quoi pourrait ressembler cette femme dans la vraie vie? Voici un exemple : 

Source : Daily Mail.

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

Découvrez à quoi ressemble le nombril parfait chez la femme!

Source(s) image(s):
Maitresse via Shutterstock.com

Commentaires