C’est parfois difficile de trouver des activités amusantes à faire en couple qui n’implique pas nécessairement d’argent… La télévision est certainement une manière de passer du temps en couple sans dépenser, mais dans cet article, j’ai essayé de trouver des activités un peu plus «originales» qui vous donneront du plaisir garanti! ;) Alors, voici 5 activités de couple à faire quand on est paumé! ;)

À LIRE AUSSI: 6 choses que tu dois savoir sur ce que vivent les femmes en été!

1) Youtube, mon ami!

OK, c’est clair que Youtube devait faire partie de mon top 5 parce que je (tout le monde) perd trop de temps là-dessus et ça ne coûte rien! Que demander de mieux que la gratuité? ;) Je vous conseille ensemble de surfer sur les chaînes et d’en choisir quelques-unes qui vous plaisent. De cette façon, vous pourrez regarder vos vidéos de fails, d’histoires hantées ou tout autre sujet dans le confort de votre salon. Cette activité est super agréable aussi parce que vous pourrez discuter des vidéos ensemble et découvrir votre conjointe sous un autre jour en partageant des choses avec elle. 

2) S’adonner aux plaisirs charnels

Clairement l’activité la plus agréable du lot! ;) Vous pouvez essayer différentes positions et les essayer dans toutes les pièces de la maison! En plus, vous pouvez discuter de vos fantasmes individuels et communs. Des moments très excitants qui permettent de passer le temps que vous avez à perdre gratuitement! ;)

3) Faire du sport à l’extérieur

C’est toujours agréable de faire du sport à l’extérieur, été comme hiver! Ça vous permet à tous les 2 de vous rapprocher et de partager quelque chose de différent. Pour votre petit budget, vous pouvez aller courir dans un beau parc, pratiquer un sport (soccer, tennis, volleyball), etc. Comme on dit souvent, plus on est de fous et plus on rit, alors inviter vos amis, si vous désirer. 

 

4) Prenez des bains

Peut-être, trouvez-vous étrange ma proposition, mais bien au contraire, vous me remercierez si vous essayer! Petit conseil avant de vous lancer à l’eau, essayez de prendre un bain qui pourra vous ensevelir un minimum de votre peau à tous les 2. Sinon, ce serait un peu gênant pour vous de n’avoir que vos pieds à l’eau… Mettez dans l’eau de la mousse de bain qui sent bon et relaxez ensemble en jasant de votre journée. :) Un moment non négligeable qui vous rapprochera en tant que couple sans dépenser. 

5) Sortez vos jeux de société poussiéreux

Pour changer de l’habituelle télévision, vous pouvez sortir de vieux jeux de sociétés vraiment le fun du fond de vos placards et retomber en amour avec votre enfance!  Si toutefois, vous n’en avez pas, aller chez vos parents, c’est clair qu’ils s’en ont des centaines! Ainsi, vous pourrez vous remémorer en couple ce que vous faisiez pour vous divertir quand vous étiez plus jeunes. C’est toujours très drôle et cute de savoir de quelle manière son partenaire occupait son temps. Alors, Messieurs, sortez vos jeux de Monopoly, Skip Bo, Destin, Cranium et autres. Ajoutez un peu de piquant sexuel en ajoutant vos propres règles! ;) Petit fait intéressant pour votre budget, ça ne coûte absolument rien! ;)

 

Alors, avec ces 5 choix d'activités gratuites et agréables, vous passerez certainement de beaux moments avec votre blonde. Je sens déjà votre compte en banque vous remercier! ;)

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

Les 6 choses à SAVOIR sur elle avant que tu la fiances 

Source(s) image(s):
Playing Couple, via Shutterstock

Commentaires