Pour exciter une femme, on peut s’y prendre de toutes sorties de façons. Bien sûr, on peut caresser ses seins et ses parties intimes, mais on peut aussi visiter d’autres zones un peu plus « sombres ». Dans cet article on vous propose de découvrir 8 zones érogènes que vous ne connaissiez probablement pas, mais qui peuvent vraiment lui donner du plaisir et même lui donner un orgasme!

À LIRE AUSSI : Comment trouver le POINT G de ta blonde?

1- Le nez 

Bon. On ne vous demande pas de sucer le nez de votre blonde ni de mettre votre langue dans sa narine. Ce que vous devez savoir, cependant, c’est que le nez est l’endroit du visage comportant le plus de terminaisons nerveuses. On y retrouve même du tissu érectile qui va prendre de l’expansion lorsque votre amoureuse est excitée. 

2- Le derrière de son cou

Un massage du dos et du cou avec quelques baisers sur la nuque peut être vraiment excitant pour elle. Vous pouvez aussi lécher ses oreilles et embrasser ses lèvres, alors qu’elle se tournera la tête pour vous embrasser. 

3- Le bas du dos

Les hommes adorent caresser les fesses d’une femme, mais ils devraient peut-être monter un peu plus haut, pour atteindre le bas du dos. Cette section du corps contient beaucoup de terminaisons nerveuses et peut mener à l’orgasme chez beaucoup de femmes, et ce, par des caresses ou un massage sensuel. 

4- Son nombril 

OK. Si vous mettez votre doigt dans votre nombril, vous ne sentirez rien de vraiment excitant. Mais saviez-vous que chez les femmes, le nombril est neurologiquement connecté au clitoris ? Rien que ça! Pour commencer, vous pouvez essayer de lui lécher le tour du nombril avant de vous attaquer au nombril lui-même. En bas du nombril est aussi une autre zone érogène.

5- Le bas des abdos 

Caressez le bas des abdos d’une femme peut être très excitant pour elle, car elle va penser que vous continuerez votre chemin vers ses parties intimes. À vous de voir si vous allez arrêter ou non votre chemin vers le bas...

6- L'intérieure des cuisses

Ce n’est pas parce que c’est juste à côté de ses parties intimes, que vous ne pouvez pas vous y attarder! En y allant doucement avez le bout de vos doigts, vous pouvez faire monter le désir très rapidement. Vous pouvez aussi l’agacer en éraflant sa vulve.

7- Le dernière des genoux

Ça doit probablement être la dernière partie à laquelle on pense, mais un massage doux du derrière des genoux peut être très plaisant pour votre blonde et faire augmenter son niveau d’excitation. 

8- Les orteils 

Pour beaucoup de gens, il n’y a rien de vraiment sexy avec les orteils, surtout quand il y a de la corne dessus. Cependant, il faut savoir qu’il y a une connexion entre son vagin et ses orteils. En mettant ses orteils dans votre bouche ou en pinçant doucement son gros orteil, ça peut activer un réflex menant à l’orgasme… à condition qu’elle ne soit pas trop chatouilleuse! 

 

Source : Elite Daily.

 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci: 

6 choses que vous ne saviez pas sur la « projection de liquide féminin » durant l’acte

Source(s) image(s):
Sexe via Shutterstock.com

Commentaires