BORNES ÉLECTRIQUES

Certaines femmes ont des menstruations plus intenses et abondantes que d’autres, mais rien ne vous empêche quand même de faire l’amour avec votre blonde. Lors de leurs règles, les femmes ont une perte de libido, alors c’est peut-être pour ça que beaucoup d’entre nous laissent nos blondes tranquilles pendant cette longue période… Pourtant, faire l’amour pendant qu’elle a ses règles est très faisable, alors laissez aller vos pulsions et adonnez-vous à votre activité favorite.

À LIRE AUSSI: 5 activités à faire en couple quand on est paumé!

1) La douche = Adieux menstruations

OK, quand ta blonde a ses règles, l’eau est ton meilleur ami, peu importe d’où elle sort! Quand tu sentiras la tension sexuelle monter entre vous, saute directement dans la douche avec elle et continue tes ébats dans cet environnement chaud et humide. Tu verras, c’est très agréable! ;)

2) Tu veux clairement déposer une serviette sous elle

Essaie de prévoir les dégâts en déposant une serviette sous ta blonde. De cette façon, il n’y a pas de chance pour que ces règles tachent les draps le divan ou autre. Tu voudras certainement nous remercier, car ça t’évitera bien des soucis. ;)

3) Le missionnaire c’est ton meilleur ami

Un classique jamais démodable et toujours un franc succès! Invite ta blonde à se coucher sur le dos et de ton côté, tiens-toi sur elle. En conservant cette positon, il y a moins de risque que des tâches se forment un peu partout sur le lit, ce qui est une TRÈS bonne nouvelle. 

Petits conseils en terminant :

1) Si elle n’a pas envie de faire l’amour durant ses règles, tu peux lui demander gentiment de te faire plaisir et si elle n’en a pas envie, c’est correct aussi! N’oublie pas que c’est toujours meilleur quand les 2 sont dans le moment présent et redonne à l’autre.

2) De ton côté, tu peux lui faire une surprise en lui faisant une belle gâterie buccale sur ces seins  et même sur son sexe. Tu peux lui faire un cunnilingus en la caressant de manière clitoridienne, tout en conservant le tampon. Elle voudra te remercier, c’est certain! 

 

Alors, bonne partie de jambes en l’air! ;)

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci: 

11 choses à quoi l’on pense quand elle nous fait une gâterie buccale?

 

 

Source(s) image(s):
Red lady, via Shutterstock

Commentaires