On a tous un petit côté paresseux. Moi, par exemple, j’aime m’évacher devant mon divan le soir, après une grosse journée de travail. Il faut dire également qu’avec la technologie, on n'a presque plus besoin de bouger. On peut réaliser une foule de choses en appuyant simplement sur un bouton! Si vous êtes une personne paresseuse dans la vie, il vous faudra absolument mettre la main sur ces trois gadgets!

À LIRE AUSSI : Laissez votre chargeur à la maison! Voici 3 façons cool de recharger votre iPhone ou votre appareil Android! 

Une chaise pour faire un somme 

Il est 15h. Ça fait au moins une demi-heure que vous perdez votre temps sur Internet au lieu de faire votre travail. Vous aimeriez bien faire un petit somme, mais votre chaise d’ordinateur n’est pas particulièrement confortable. La solution : la Desk Chair for Sleepy Workers de Thanko

À première vue, il s’agit d’une chaise d’ordinateur comme toutes les autres. Elle a un dossier, des accoudoirs et des roues. Aussi, comme beaucoup de chaises, elle possède des leviers. Mais attention! Ces leviers ne servent pas juste à ajuster l’inclinaison ou la hauteur du fauteuil. Ils peuvent, en effet, le transformer en véritable lit. Le dossier se couche complètement à l’horizontale, alors qu’un panneau caché se soulève sous le banc pour accueillir les jambes de son utilisateur.

Honnêtement, je pense que tous les travailleurs de bureau devraient avoir une chaise comme ça! Ça rendrait les après-midi nuageux et les lundis matin moins endormant…

Son prix : 312 $

 

Pourquoi marcher, quand on peut rouler ?

Vous détestez marcher? Vous aimeriez faire de la planche à roulettes, mais vous êtes trop peureux? Alors, pourquoi ne pas essayer le WalkCar ? 

De la grosseur d’un ordinateur portable, le WalkCar est une planche dotée de quatre roues qui peut accueillir une personne d’un poids maximal de 265 livres. Il peut aller à une vitesse de 10 km / h et offre assez d’autonomie pour parcourir une distance de 12 km. On ne pourra pas faire Montréal-Québec avec une charge, mais c’est suffisant pour se déplacer en ville. 

Quand la batterie est vide, il suffit de le brancher dans un port USB et d’attendre trois heures avant que la pile soit complètement rechargée. 

Avec un prix assez élevé, reste à voir si ce dispositif va être capable de trouver son public…

Son prix : environ 800 $.

 

Tout à portée de main

En introduction, je vous ai dit que j’aimais regarder la télé sur mon divan. Malheureusement, quand je veux boire un verre d’eau ou prendre mes messages textes, je dois souvent me lever, car il n’y a pas de place sur mon divan et je n’ai pas la table de salon. Inutile de vous dire que j’ai été très emballé en découvrant le Cupsy Sofa and Couch Beverage Organizer

Il s’agit d’un dispositif qui permet de tenir deux verres ou deux bouteilles de bière, une télécommande ou un téléphone intelligent. Il dispose également de deux bras à chacune de ses extrémités pour y mettre une couple de vin. 

Ce qui est bien avec ce gadget, c’est qui est assez petit et compact pour s’installer entre deux coussins ou, si vous préférez, entre les craques de votre divan. 

Grâce à ce dispositif, vous pourrez siroter votre verre de vin ou votre bière sans avoir peur d’en renverser partout. 

Son prix : environ 30 $.

 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci: 

3 gadgets qui rendront vos vies plus faciles

Source(s) image(s):
Divers

Commentaires