Selon certains, utiliser un préservatif rendrait le sexe moins excitant. Certains hommes affirment même qu’ils sont incapables de jouir lorsqu’ils en portent un. En revanche, selon la docteure Debby Herbenick, porter un préservatif peut comporter plusieurs avantages. D’ailleurs, dans une vidéo parue sur le site Men’s Health, la professeure de sexologie vous donne trois trucs pour rendre le sexe avec un préservatif encore meilleur.

À LIRE AUSSI : Vous avez déjà commis au moins l’une de ces 12 erreurs en portant un condom

1- Du lubrifiant

Même si c’est écrit sur l’emballage que le condom est lubrifié, rien ne vous empêche d’en rajouter. En fait, avec du lubrifiant supplémentaire, vous aurez plus de chance de réduire la friction. 

Conséquence : votre blonde et vous aurez probablement plus de plaisir que si vous ne mettiez pas de lubrifiant. Votre niveau de satisfaction sera également plus élevé.

2- Adieu stress! 

Évidemment, comme sensation, rien ne vaut le sexe sans condoms. Toutefois, si ça peut vous consoler, rappelez-vous que le condom peut faire beaucoup diminuer votre stress dans la chambre à coucher, surtout si vous faites l'amour avec une nouvelle partenaire. 

Les risques que la fille tombe enceinte sont nuls ou presque et même chose pour les infections transmissibles sexuellement, sauf, bien sûr, si elle a fait un petit trou dans le préservatif à votre insu… 

Bien sûr, coucher avec une fille pour la première fois est stressant, mais si au moins vous avez ce stress-là en moins, vous pourrez mieux profiter de l'acte.

3- Plus d’orgasmes chez la femme

Si vous utilisez régulièrement un préservatif avec votre blonde, vous augmentez les chances qu’elle ait plus souvent des orgasmes, surtout si elle est jeune. En effet, c'est ce qu'a conclu une étude relayée par la Dre Herbenick.  Voilà sans aucun doute la meilleure raison des trois!

Parce qu’utiliser un condom ne doit pas forcément être ennuyant!

 

Et vous, les gars, préférez-vous le sexe avec ou sans préservatif? Est-ce qu’on doit toujours mettre un condom, même si on est avec la fille depuis des mois?

 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

Comment choisir le meilleur condom pour soi-même? Voici 5 critères!

Source(s) image(s):
Condom via Shutterstock.com

Commentaires