Avant toute chose, ne JUGEZ PAS les femmes trop vite, car il y a toujours une raison qui explique un comportement, et ce pour toute situation et pour tout le monde. Il faut comprendre qu’il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles une femme ne jouit pas. Peut-être qu’elles ne sont tout simplement incapables d’atteindre l’orgasme ou qu’un événement quelconque fait qu’elles ont associé la jouissance à quelque chose de négatif. Si toutefois, elle voulait feindre un orgasme, voici 4 raisons qui pourraient expliquer pourquoi elle le ferait.

À LIRE AUSSI: Un étudiant se fait surprendre en plein cours à regarder des films ADULTES. Malaise EXTRÊME!
 

1) Pour que vous ne pensiez pas qu’elle a mis trop de temps à jouir

Des fois, il y a certains hommes qui attendent que la femme ait joui pour se concentrer sur son propre plaisir, alors si votre blonde sent que son orgasme prend trop de temps à arriver, elle pourrait vouloir de ne vous faire attendre. La femme peut imaginer très facilement que l’homme peut perdre son désir si elle le fait trop patienter, alors elle pourrait alors simuler un orgasme.

2) Elles sont juste tannées

Il y en a certaines qui ne se sentent pas mal, mais qui désire simuler leur orgasme, car elles sont tout simplement tannées. Hey oui, Messieurs, ça arrive que certaines veuillent simuler l’orgasme pour mettre fin plus tôt à la relation sexuelle. 

3) Pour vous faire se sentir comme un gagnant

La femme veut vous rendre heureux et satisfait de votre performance, alors si elle a peur que son orgasme prenne trop de temps, elle a tendance à repousser son propre plaisir pour ne pas faire disparaître le vôtre. Quel homme n’aime pas voir sa blonde atteindre l’orgasme grâce à ses talents de champion.  ;)

4) Parce qu’elle n’est pas dans le bon «mood»

Il arrive que votre blonde et vous-mêmes ne soyez pas au même diapason sexuel, mais cela n’empêche guère de répondre aux désirs de l’autre. Parfois, lorsque la femme n’a pas nécessairement envie de faire l’amour, mais qu’elle veut répondre à vos pulsions, il peut arriver qu’elle n’ait pas d’orgasme pour se concentrer uniquement sur vous. 

 


Rassurez-vous, les femmes ne simulent pas d’orgasmes fréquemment! Alors, ne partez pas en peur! Elles n’auront plus tendance à concentrer ces gestes vers vous et vous indiquer qu’elle ne désire pas qu’on la touche… Par contre, si vous croyez que votre blonde «fake» la majorité de ces orgasmes, peut-être qu’il y a une petite discussion à avoir, question que tout le monde soit bien sexuellement. 


Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

Comment lui faire l’amour si elle a ses règles?

Source(s) image(s):
Orgasme, via Shutterstock

Commentaires