BORNES ÉLECTRIQUES

Selon la croyance populaire, la majorité des femmes fantasment de faire l’amour avec un homme musclé. On aurait donc plus de chance si on avait un six packs, plutôt qu’une bedaine. Mais est-ce qu’est vrai? Est-ce que les femmes accordent une aussi grande importance au corps de leur partenaire sexuel? Selon une nouvelle étude britannique de BigDudeClothing, faite auprès de 2 544 participantes de 18 ans et plus, les femmes ne seraient pas aussi « sévères » quand viendrait le temps de choisir le gars avec qui elle voudrait coucher.

À LIRE AUSSI : Sexe : 6 trucs que vous faites et qu’elles adorent

Les chercheurs ont posé une question simple aux participantes : avec quel type de gars aimeriez-vous coucher, si le seul critère de décision était son corps? 

Devinez qui a eu le plus grand nombre de voies entre le pro du gym et le gars qui aime manger des chips en regardant la télé. Réponse : le deuxième!

En effet, 38 % des femmes aimeraient avoir un rapport sexuel avec un gars qui souffre d’embonpoint. Selon elles, c’est ce type d’hommes qui fait le mieux l’amour. 

En seconde place viennent les hommes athlétiques et musclés, avec 21 % des voies. Comme quoi, avoir des muscles n’est pas toujours utiles dans la chambre à coucher... 

On dit aussi que la taille d’un gars est importante. D’après les rumeurs, il suffirait d’être grand pour que les femmes se garrochent sur nous. Alors, vrai ou pas?

Toujours selon la même étude, les hommes de grandes tailles, c’est-à-dire ceux qui mesurent plus de 6 pieds, arrivent au troisième rang, derrière les gars qui font de l’embonpoint et les gars musclés. En effet, seulement 13 % des femmes aimeraient mieux faire l’amour avec eux.

Les hommes petits, c’est-à-dire ceux qui mesurent moins de 5 pi 8, arrivent en quatrième position avec 10 % des votes.

Finalement, les gars minces terminent le classement (9 %)

Source image : homme bedaine via Shutterstock.com

Les véritables raisons 

On serait en droit de se demander les raisons pour lesquelles une fille choisirait le gars avec une bedaine plutôt que celui qui a travaillé dur au gym pour avoir un corps de dieux. 

Les chercheurs expliquent ce choix par deux raisons. Tout d’abord, les femmes croient que les gars avec de l’embonpoint feraient passer leur partenaire avant eux au lit. Ils voudraient d’abord leur faire plaisir avant de penser à leur propre plaisir. Ensuite, ils ont plus gentils et doux

Bon… Est-ce que ça veut dire que vous devriez arrêter le gym? Peut-être pas non plus. Le gym ne sert pas juste à avoir une plus « belle » apparence. Elle permet également d’être en meilleure santé. Vous resterez peut-être célibataire, mais, au moins, vous serez en meilleure forme…

 

 

Vous avez aimé cet article ? Vous aussi : 

Neuf choses que vous ne savez pas sur l’éjaculation précoce

Source(s) image(s):
Femme sexe via Shutterstock.com

Commentaires