BORNES ÉLECTRIQUES

Tu peux maintenant enlever TOUTES tes craintes reliées à l’amie de ton ami, qui tu sais est, un génie! Oui mon gars, tu peux aller la «cruiser»! Je te donne 4 conseils, qui j’espère pourront t’aider à développer une belle relation avec elle. Avant tout, rappel toi que même si ta future blonde a un QI de 160, elle demeure une femme. Alors, ne te sens pas du tout intimidé ou inférieure à elle pour autant! Tu es un champion, un vrai guerrier!

À LIRE AUSSI : Voici ce que les femmes veulent vraiment au lit et ce n’est pas du tout ce que vous pensiez!

1) Ne vous prenez pas pour Einstein, restez vous-même

Sincèrement, ne stresse pas trop avec tout. Ne commence pas à mentir sur les cours que tu as suivis ou tes 1 000 voyages. Si tu veux commencer à bâtir une relation solide, c’est toujours mieux de partir sur des vérités et non sur des mensonges. C’est clair que ça ne doit pas être facile de trouver un sujet de discussion commun, car vous n’avez peut-être pas les mêmes intérêts… Par contre, la beauté d’une belle relation est justement que l’un apporte quelque chose à l’autre. Alors, vous pouvez très bien échanger sur vos passions et la convaincre d’essayer un saut un parachute par exemple! ;) C’est évident qu’elle appréciera ta franchise et voudra te connaître davantage. 

2) Intéressez-vous à ce qu’elle fait

Toutes les femmes aiment que vous les écoutiez et que vous portiez un peu (beaucoup) d’intérêt à ce qu’elles aiment et à ce qu’elles font. Posez-lui des questions sur ce qui l’intéresse et essayez de creuser ces réponses. Parlez-lui aussi de vos expériences personnelles (voyages, études, familles, etc.) Elle appréciera certainement que vous soyez quelqu’un avec un bon vocabulaire et surtout, qui sait l’écouter! ;)  

3) Oui, capte son attention avec des «pick-up lines» 

Assez inusités, vous allez me dire! Mais oui, les filles intelligentes restent quand même des filles et aiment être surprises, alors pourquoi utiliser un bon vieux tour qui ne marche pas et le transformer en blague. ;) Les «pick-up lines» vraiment terribles peuvent peut-être t’aider à piquer sa curiosité. Des fois, quelque chose peut tellement être inattendu et niaiseux que ça peut être drôle. Elle reconnaîtra ton sens de l’humour et verra que c’était seulement pour que tu la remarques.

4) Une fille RESTE une fille, même si elle est ben ben intelligente

N’ayez surtout pas peur de sortir avec elle, car elle est une fille cultivée, belle et intelligente. Pratiquement toutes les femmes aiment qu’un homme ait confiance en lui, alors jouer sur cette carte magique pour faire fondre son cœur. Aussi, essayer de ne pas avoir peur de lui demander d’aller boire un café ensemble, car le pire qui puisse arriver c’est qu’elle vous dise un beau NON! Mais, ne tant fait pas, tu me remercieras bientôt, c’est clair!


Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci:

5 choses que tu ne dois surtout PAS faire lors d’une 1ère nuit

Source(s) image(s):
Couple, via Shutetrstock

Commentaires