Comme vous avez surement pu le voir dans la populaire émission américaine Breaking Bad, une des drogues les plus dangereuses est la méthamphétamine. Il y a chaque jour des histoires d’horreur rapportant les agissements des personnes sous l’emprise de drogues fortes. Alors, sans plus tarder, voici le recensement de 4 drogues qui sont les plus dangereuses au monde. Bien sûr, il y en existe plusieurs autres, mais les effets de celles-ci sont assez ravageurs.

À LIRE AUSSI: Pourquoi une femme feindrait-elle un orgasme?

Scopolamine

La scopolamine est clairement une des drogues les plus dangereuses au monde! Vous n’avez qu’à la respirer pour perdre toute conscience et votre jugement. En seulement 5 minutes, cette drogue peut vous tuer. En la consommant, vous devenez littéralement le pantin des autres, car vous n’avez plus votre libre arbitre. Le pire dans tout ça, c’est que sous l’effet de cette drogue, vous semblez parfaitement normal et cohérent, mais vous obéissez au doigt et à l’œil de tout votre entourage. Après le «buzz», vous n’aurez plus aucun souvenir de ce que vous avez fait… Assez épeurant! La drogue, c’est excessivement mauvais!

Métamphétamine

Tout d’abord, merci Breaking Bad d’avoir basé ton émission populaire sur une des drogues les plus dangereuses au monde. Une fois consommer, les effets peuvent durer jusqu’à 12 heures de temps. Cette drogue est sous forme de poudre qui peut être consommée sous différentes formes (avaler, nez, fumé ou injecté), mais elle peut aussi être sous forme de cristaux (appelé aussi Crystal meth). Une fois prise, la méthamphétamine procure une sensation de plaisir et de bonheur, mais c’est pourtant l’une des drogues les plus dangereuses! Elle peut créer des convulsions, de l’anxiété, des effondrements et même la mort! 


Krokodile

Elle est LA drogue la plus dangereuse. On en a surtout entendu parler en Australie et en Russie en 2013. Elle réduit l’espérance de vie à 1 ou 2 années, en plus de manger littéralement la chair humaine! À l’endroit où la drogue est injectée apparaissent des nécroses… C’est comme si la peau pourrissait… Des scénarios d’horreur! La drogue Krokodile s’attaque au système nerveux, en plus de bloquer la circulation sanguine… la drogue ne fait que des ravages.  

Méphédrone

Cette drogue se retrouve sous la forme de capsule ou de poudre blanche. Elle peut créer un effet d’euphorie et les effets se font sentir une quinzaine de minutes après la consommation et peuvent rester jusqu’à 6 heures. Elle peut provoquer la paranoïa, des troubles cardiaques et augmente les risques d’infarctus. La drogue c’est tout simplement mauvais! 

Pour finir avec le message le plus important! Si South Park le dit, c'est quoi ça doit être vrai! ;)


South Park - La drogue c'est mal m'voyez

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci: 

15 fois où les hommes n’ont pensé qu’au sexe!

Source(s) image(s):
Drugs, via Shutterstock
TheRichest
Topito
Hitek
BBC

Commentaires