Tinder est une application qui a la réputation de s’adresser aux gens qui souhaitent avoir du sexe le plus rapidement possible avec quelqu’un de leur quartier. Mais, dans la vraie vie, est-ce que tout le monde l’utilise pour ça? Est-ce qu’on peut rencontrer l’amour de sa vie sur un service comme Tinder? Dans un billet publié récemment sur Reddit les internautes féminins étaient invités à répondre à cette question (traduction libre) : « Pour les femmes qui utilisent Tinder, qu’est-ce que vous recherchez? » Beaucoup de femmes ont répondu à la question et, étonnamment, beaucoup de leurs réponses étaient surprenantes. En voici quelques-unes.

À LIRE AUSSI : Tinder: Elle lui demande son numéro de téléphone de la façon la plus AUDACIEUSE qui soit

Mes amies et moi avons décidé que nous voulions faire un calendrier avec une image de pénis par jour pour une amie qui allait se marier bientôt. Nous sommes allés sur Tinder. À la place, j’ai trouvé un chum.

Pour avoir de l’attention.

Pour trouver quelqu’un qui me fasse l’amour. 

Je recherche un gars normal pour une date et je regarde si ça peut aller plus loin. Parfois, ça ne marche pas, parfois il va devenir mon meilleur ami, seulement un ami régulier pour le sexe, un chum pour un petit bout, mon futur mari… qui sait? 

Je sais que ça peut paraitre un peu bizarre, mais puisqu’il y a des filles normales comme moi sur Tinder, qui n’ont juste pas le temps et/ou l’opportunité de rencontrer de nouvelles personnes, je pense qu’il y a aussi des gars normaux sur Tinder. 

Du sexe. Quelqu’un avec qui fumer un joint.

Pour l’amour d’un père émotionnellement disant. 

Un gars qui ressemble vraiment à ses photos et avec qui on peut avoir une conversation. C’est fou comme c’est rare. 

Contrairement à d’autres sites de rencontre, Tinder est idéal parce que tu parles à quelqu’un qui a les mêmes intérêts que toi. Les autres sites de rencontres me font penser à moi dans un bar qui se fait toujours aborder par des hommes miteux qui pensent que quand on leur dit « non » ça veut dire en réalité « paye-moi un autre verre et peut-être qu’ensuite… »

Je l’ai utilisé pendant ma dernière session collégiale surtout pour rencontrer de nouvelles personnes et parfois pour avoir une date parce que je partais bientôt. Ça fait six mois maintenant et je suis avec mon nouveau chum que j’ai rencontré là depuis tout ce temps. 

Dans mon coin, je tombe toujours sur des touristes… Je veux juste avoir des pénis locaux, man!

Et s’il y a des filles qui nous lisent, pourquoi vous allez sur Tinder? Juste pour le sexe ou pour rencontrer l’amour de votre vie? D’ailleurs, est-ce que c’est possible de trouver son nouveau chum ou sa nouvelle blonde sur cette application? 

 

Source : Reddit.  

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

Des belles filles en bobettes réagissent aux pires phrases de cruise reçues sur Tinder

Source(s) image(s):
Femme téléphone via Shutterstock.com

Commentaires