Les muscles nous permettent de soulever des charges plus lourdes et d’attirer le regard de certaines femmes. Par contre, tout le monde sait que même si on a les muscles les plus gros du monde, ils ne pourront pas nous protéger des coups de couteau. On n’est malheureusement pas dans un jeu vidéo ou un film d’action mettant en vedette Arnold Schwarzenegger.
À LIRE AUSSI : 9 signes que vous êtes probablement un douchebag
En revanche, il semble qu’il y ait encore des gars dans ce monde qui ne soit pas au courant des « limites » de la musculation. Parlez-en à ce Russe qui prétendait haut et fort que ses abdos étaient tellement musclés qu’ils étaient à l’épreuve des coups de couteau.
En fait, ils étaient tellement sûrs qu’il a mis ses amis à l’épreuve de le poignarder. Inutile de vous dire que tout cela a mal terminé pour ce pauvre gars.
Salut! Veux-tu me poignarder avec ce couteau?
Alors qu’il était chez lui, il a pris un couteau de cuisine et a demandé à son ami de le prendre et de lui donner un bon coup dans l’estomac. Comme n’importe quelle personne normale, son ami a d’abord refusé, affirmant qu’il pourrait le tuer. Le Russe a alors répliqué que dans sa jeunesse il avait été initié aux arts martiaux et que le couteau ne pourrait pas pénétrer ses abdos.
Finalement, son ami a été convaincu et il a essayé de poignarder ses « abdos de fer ». Malheureusement, ni ses milliers d’heures passées au gym ni ses séances de kung fu avec Bruce Lee n’ont pas été suffisants pour bloquer la lame. Il a été hospitalisé avec une grave blessure à l’estomac. À l’heure d’écrire ces lignes, on ne sait pas s’il va pouvoir totalement s’en remettre.
Le pire là-dedans, c’est que son pauvre ami, qui voulait juste « l’aider », fait face maintenant à une peine d’emprisonnement de huit ans.
On espère, en tout cas, ce que ce pauvre douchebag a eu sa leçon…
Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :
Source(s) image(s):
UNILAD
Couteau via Shutterstock.com