On s’est tous déjà demandé pourquoi on avait une couille plus haute que l’autre et si c’était normal. ON s’est aussi déjà demandé si on avait une taille de pénis dans la moyenne… Sachant que tous les hommes ont déjà menti AU MOINS une fois dans leur vie sur leur attribut, on peut enfin se dire qu’à partir d’aujourd’hui on aura plus à mentir! Vous découvrirez ce qu’est la «normalité» pour un pénis! Autant pour la grandeur, l’apparence de la verge ou encore pour les nos fameux sacs d’aubergines. Rassurons-nous, on est ben correct avec ce qu’on a! ;)

À LIRE AUSSI: 6 TRÈS BONNES raisons pour qu'elle avale!

Grandeur

Ne stresse pas au niveau de la grandeur de ton membre, car tout est relatif. Des médecins britanniques ont compilé les résultats de près de 20 études qui ont été effectuées sur plus de 15 500 hommes. Leur pénis a tous été mesuré par des spécialistes de la santé. Suite à ces résultats, ils ont vu que la grandeur moyenne d’un pénis au repos était de 9,16 cm et de 13,24 cm une fois étirée (toujours au repos). En érection, la longueur moyenne est d’approximativement 13,12 cm. Quant à la circonférence, il est d’approximativement 9,31 cm au repos et de 11,66 cm en érection.  

Verge

Ne tant fait pas, ta verge peut penchée vers le haut, le bas, d’un côté comme d’un autre. C’est NORMAL! Comme le corps n’est pas symétrique à 100%, les corps caverneux se retrouvant à l’intérieur de la verge peuvent être de différentes longueurs, ce qui amène une courbure ou non à la verge. 

Quand tu auras une cinquantaine d’années et que tu remarqueras que ton pénis n’a plus la même courbe que d’habitude, ça, ce n’est pas normal! Tu as surement des petits nodules qui changent l’axe de la verge.  Tout se remet dans l’ordre après une petite intervention chirurgicale. 

Couille

Il est tout à fait normal que ton testicule gauche soit légèrement plus bas que le testicule droit. De plus, il est normal qu’il y ait une différence entre les 2 couilles. 

Il y a un problème si jamais tu as des douleurs lorsque ton membre est au repos ou encore, si tu remarques des changements de texture (bosse inhabituelle, etc.) Dans ces cas de figure, tu dois consulter un médecin pour t’assurer que tout va bien. 

Vous avez aimé cet article? consultez celui-ci: 

4 des drogues les plus DANGEREUSES au monde!

Source(s) image(s):
Penis, via Shutetrstock
TVA nouvelles
Femina
Rezosante

Commentaires