Attention lorsque vous partez en voyage! Renseignez-vous sur la diversité de la faune et de la flore avant de quitter. Nous vous suggérons de regarder les différentes espèces auxquelles vous devez faire attention et l'endroit où elles se trouvent. Pour la majorité des araignées par exemple il existe un anti venin, tandis que pour d'autres il n'en existe pas. Alors, prenez soin de vous, lorsque vous décidez de quitter votre beau foyer.

À LIRE AUSSI: Ton pénis est-il «normal»?

1) Haplopelma Schmidti

Se retrouvant principalement en Chine et au Vietnam, elle est excessivement agressive et venimeuse. Elle est la plus venimeuse en Asie! Rassurez-vous, il existe un anti venin, mais ne cherchez pas le trouble quand même.  


2) Missulena

Elle vit en Australie et au Chili et peut mesurer entre 15 et 35 mm. 

3) Recluse brune


Elle est surotut apperçue aux États-Unis et au Mexique. Elle est l’une des 2 araignées, l’autre étant la veuve noire, les plus venimeuses en Amérique du Nord. Elle a une morsure redoutable et est très dangereuse. Attention!

4) Araignée des sables à 6 yeux


Afrique et Amérique du Sud. Décrivant comme l’araignée la plus venimeuse de l’Afrique, elle est pourtant très timide et non agressive. Il n’y a pas d’anti venin connu, alors malgré ces airs doux, attention!

5) Veuve noire à dos rouge

Elle habite en Australie. Elles sont responsables du plus grand nombre de cas de mortalité et d’attaque parmi toutes les espèces d’araignées. Rassurez-vous, il existe un anti venin en cas de morsure, mais ne courez quand même pas après le trouble. 

6) Veuve noire

Elle est principalement vue aux États-Unis et au Mexique. Elle est responsable de la majorité des attaques et des cas de mortalité dans toute l’Amérique du Nord. Une morsure sur 100 à l’égard d’un humain est mortelle. Vous n’aimerez certainement pas entendre qu’elle adore manger son homme après la petite copulation… 


7) Attrax robustus

Vous la reconnaissez peut-être, car les gens la connaissent comme étant la plus populaire des mygales! Se retrouvant elle aussi en Australie, comme la veuve noire à dos rouge, elle contrairement à toutes les autres n’a pas peur de vivre en plein dans la foule des villes! Elle s’attaque à tout ce qui peut croiser son chemin… Pas super rassurant, mettons! 

8) Attrax formidabilis

Elle se retrouve en Australie. Suite à une morsure, les symptômes apparaissent entre 15 à 20 minutes après.  

9) L’araignée banane

Elle est LA PLUS DANGEREUSE de toutes les araignées! En plus d’être laide (oui, on peut se le dire), elle est hyper agressive et son venin est le plus puissant d’entre toutes! Elle vit dans les régions tropicales de l’Amérique du Sud, surtout dans les plantations de bananes, d’où son petit surnom. Son corps peut mesurer jusqu’à 5 cm et ses pattes jusqu’à 15 cm. Si tu vois, cette araignée-là fait juste partir, c’est mieux pour toi… 

 

Après ce top 10, on peut clairement comprendre pourquoi les femmes sont mortes de peur en voyant ces maudites bestioles!

Vous avez aimé cet article? consultez celui-ci:

4 des drogues les plus DANGEREUSES au monde!

 

Source(s) image(s):
Aac-mo
Topito
Bestioles

Commentaires