Avez-vous déjà entendu qu'il y avait des gens qui avaient peur de rencontrer leur belle-mère ou alors qu'il existait des personnes qui avaient peur de dormir... Il y a tellement de phobies insolites qu'on puisse réellement se demander si elles sont vraies parfois. Qu'en pensez-vous? Avez-vous déjà entendu parlé ou vu des personnes qui avaient des phobies de ce genre?

À LIRE AUSSI: Elizabeth Ruiz montre comment elle s'y prend pour se faire «venir dans face» ;)

1) L'arachibutyrophobie

Plus communément appelé la peur d’avoir du beurre d’arachide collé au palais… les gens atteints de cette phobie ne doivent certainement jamais manger le classique rôti au beurre d’arachide et bananes le matin! 

2) Ergophobie

Peut-être croyez-vous qu’on vous niaise en disant que cette phobie est la peur de travailler, mais non! Eh oui, certaines personnes préfèrent être en «vacances» toute leur vie plutôt qu’a d’avoir à travailler. C’est sûr que beaucoup voudraient un peu avoir cette peur-là! ;)

3) Stasophobie

Cette phobie consiste en le fait de refuser de se tenir dans la position debout. Ça ne doit pas être de tout repos tous les jours. Comment ces personnes font pour s’asseoir ou se déplacer… Il est évident que de toujours être à genoux à certainement des désavantages.  

4) Basophobie

Étonnamment, ces personnes n’ont pas peur d’être debout, mais plutôt de mettre le pied un en avant de l’autre. Bref, ils ont peur de marcher. C’est à se demander comment ils font pour se déplacer dans la vie de tous les jours. 

5) Hypnophobie

C’est clair que personne ne veut avoir cette peur, car tu passerais des journées entières à avoir de terribles maux de tête… Certaines personnes ont effectivement une peur bleue de dormir! C’est à se demander comment ils font pour se faire endurer par les autres, car quelqu’un de fatigué peut vite devenir impatient et difficile à côtoyer. 

6) Pogonophobie

Hey oui, certaines personnes auraient la peur des barbes… les gars, si vous sortez avec une fille qui a cette peur, tenez votre rasoir près, car vous ne voudrez pas assister à une crise d’angoisse sur vos poils faciaux. 

7) Pentheraphobie

Cette peur est la panique qui arrive lorsque la rencontre avec la belle-mère doit arriver! Ce ne doit pas toujours être évident pour la fille lorsqu’elle doit présenter ces parents à son nouveau copain… 

 

Vous avez aimé cet article? consultez celui-ci: 

Si vous voyez ces 9 araignées, éloignez-vous elles sont les plus dangereuses au monde!

Source(s) image(s):
Buzzly
Gentside
Ztele

Commentaires