Nous, les gars, adorons les seins des femmes, mais est-ce que vous vous êtes déjà demandé si c’était la même chose auprès de la gent féminine? Est-ce qu’une femme aime obligatoirement ses seins? Est-ce qu’elle les compare à ceux des autres femmes? Le journal « Mirror » a fait une étude auprès de 167 femmes pour le découvrir. Vous serez surpris des résultats!

À LIRE AUSSI : 9 étapes pour «s’occuper» comme il faut des seins d’une femme

Les seins, l’amour et leur apparence

L’étude révèle que près de 30 % des femmes détestent ses seins et que seulement 10 % d’entre elles les aiment. Mais comment ? C’est la plus BELLE chose de la création, pas vraie, les gars? De toute façon, le sondage nous donne raison puisque 93% des répondantes ont dit que leur partenaire aimait mieux leurs seins qu’elles-mêmes

Il semblerait que nous ne soyons pas les seuls à « comparer » les seins des femmes. Près du tiers des femmes comparent constamment leur poitrine avec celle des autres. Et quand on dit « constamment », c’est vraiment partout : à l’épicerie, au cinéma, au gym et sur la plage. 

La moitié des femmes essaient d’améliorer « naturellement » leur poitrine en portant, par exemple, des soutiens-gorges rembourrés. Oh! Les petites coquines! 

Si beaucoup de femmes rêvaient d’avoir des seins plus gros, seulement 44 % considèreraient sérieusement de passer sous le bistouri. Le prix et la peur que ça se passe mal seraient les plus gros freins à la chirurgie. 

 

Les vedettes avec les plus beaux seins 

Source image : Andrea Raffin / Shutterstock.com

À la question de savoir quelle célébrité avait les plus beaux seins, les femmes ne sont pas arrivées à un consensus. Plusieurs vedettes ont plutôt retenu leur attention : 

- Kelly Brook, 35 ans;

- Kim Kardashian, 34 ans;

- Michelle Keegan, 28 ans; 

- Katy Perry, 30 ans; 

- Scarlett Johansson, 30 ans; 

- Emily Ratajkowski, 24 ans.

 

Les meilleurs compliments faits sur les seins 

Finalement, les femmes ont révélé les plus beaux compliments qu’on leur avait faits sur leur poitrine. En voici quelques-uns (certains sont assez bizarres) : 

- Ils sont super beaux!

- Ils sont parfaits!

- On dirait deux lunes dans le ciel!

- Ils sont spongieux!

- Ils sont juteux! 

- Tu ne devrais jamais t’en faire pour eux. Ils sont superbes!

- J’aimerais vivre entre tes seins pour le reste de ma vie!

 

Vous avez aimé cette vidéo? Consultez cet article:

Top 10: Les célébrités avec les plus beaux seins naturels

Source(s) image(s):
Seins via Shutterstock.com

Commentaires