BORNES ÉLECTRIQUES

Vous me remercierez après avoir lu cet article, car je vous dévoile les 5 choses inavouables que les femmes désirent au lit! ;) Il est évident qu’il faut que vous commenciez en douceur avec votre blonde. Je vous conseille de ne pas faire l’erreur de passer directement aux choses sérieuses (sauf si bien sûr ça fait partie de votre plan). Ces 5 trucs vous donneront envie de lui faire l’amour ce soir et d’essayer l’un de ses désirs les plus fous…

À LIRE AUSSI: Les 6 choses à SAVOIR sur elle avant que tu la fiances

1) L’embrasser

Les femmes aiment beaucoup se faire embrasser pendant l’acte. Ça peut avoir l’air un peu niaiseux, mais beaucoup d’entre elles trouvent que vous n’accordez pas beaucoup d’importance aux gestes sensuels (tendresse sur la peau, baisers, etc.) pendant que vous faites l’amour. Les baisers peuvent indiquer quelle tournure prendra la relation sexuelle (romantique ou alors plus brutale).  Elles aiment avoir des petites pauses entre les positions par exemple pour bien vous exprimer leur amour autrement que par une fellation, et elle aspire aux mêmes choses. Ainsi, elles se sentent moins comme un «trou», mais plutôt comme votre moitié que vous aimez et désirée tendrement.  

2) Lui caresser les seins

Même avant la pénétration, toucher les seins des femmes permet de faire augmenter leur désir et d’en vouloir encore et encore plus. Ce qui est un avantage incontesté pour vous, car elles ne se contenteront pas seulement de ces petites caresses. ;) Certaines femmes arrivent à avoir des orgasmes par des caresses au niveau des seins. Comme votre blonde arrive à faire ce tour de force ou non, elles aiment être cajolées et touchées entièrement. 

3)  Se faire attacher les mains et bander les yeux

Ce qui attire les femmes dans cette pratique est plutôt l’aspect de soumission, comme le film Cinquante nuances de Grey. Je crois sincèrement que ce film, qu’il ait été apprécié ou pas a amené une nouvelle dimension aux relations sexuelles. Bien sûr, il y a aussi de la satisfaction de vous voir exciter par le jeu du dominant et de la soumise. Je crois que bien des femmes désirent tenter l’expérience, sans nécessairement vouloir vous en parler. Peut-être qu’il y a un certain aspect de gêne qui entre en jeu dans le fait de vous révéler ces fantasmes. Je vous conseillerais de lui en parler et de voir jusqu’où elle est prête à aller dans vos rapprochements. La confiance est un enjeu ici, car la femme se soumet complètement à vos moindres gestes… Alors, d’en discuter pourra rendre l’expérience agréable pour tout le monde! ;)

4) «Talking dirty»

Les femmes aiment parfois incarner une autre personne au lit et s’inventer un rôle qui est au diapason du sien. Une «bonne» fille peut alors devenir une vraie «rebelle» au lit. Ce qui est intéressant c’est que la routine est cassée et qu’il n’y a pas d’ennuis ni de constance qui peuvent se développer avec le temps dans les relations sexuelles. Des mauvais mots, voire des insultes (accepté par l’autre et avec respect bien sûr) ajouteront un peu de piquant à vos ébats! 

5) Gardez les sous-vêtements

Les femmes aiment être surprises, alors si vous avez envie de lui enlever sa petite robe, mais de lui laisser ses sous-vêtements, vous serez excité, mais surtout elle le sera aussi! Ça vous rappellera votre jeunesse et vos ébats qui ne devaient n’y être bruyants ni très longs pour éviter tous les soupçons de vos familles. 

 

Votre blonde ne pourra que vous désirez plus si elle sent que vous êtes à l'écoute de ces désirs les plus secrets! ;)

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci: 

4 filles avec qui tu ne devrais JAMAIS sortir (même si elle est vraiment chix)

Source(s) image(s):
Sexe, via Shutterstock

Commentaires