Certaines voitures ont une silhouette et une puissance tellement exceptionnelles qu’elles font baver d’envie les amateurs. Imaginez en plus que ces super voitures deviennent écologiques? Du moins un peu… Car il faut bien l’avouer, les voitures que nous avons sélectionnées pour vous sont des modèles de haute technologie, mettant à profit notamment une motorisation hybride. Mais attention, cela ne veut pas dire qu’elles sont incapables de puissance. Au contraire, ce sont de véritables bêtes qui ont su marier la technologie électrique au carburant normal pour fournir une performance encore plus éclatante.

A LIRE AUSSI: Les 5 voitures les plus vendues de 2015 jusqu’à maintenant

Porsche 918 spyder

Elle affiche 608 chevaux, réalise le 0-100 en 2,8 secondes et est propulsé notamment par un moteur à essence V8 de 4,6 litres. Le prix de vente : 850 000$

Acura NSX

Elle n’est pas encore officiellement arrivée, mais on sait qu’elle offrira la même configuration que ses rivales : électrique à l’avant, moteur essence à l’arrière, devrait développer la bagatelle de 550 chevaux.

LaFerrari

Cette ultrapuissante italienne, la première hybride fabriquée par Ferrari, est extrême : plus de 960 chevaux en combinant les motorisations à essence et électrique. Elle est aussi exclusive, puisque tous les modèles se sont écoulés à 1,7 millions de dollars de prix de base.

Mc Laren P1

Ultime McLaren, la P1 affiche une capacité de 903 chevaux, des accélérations de 0 à 100 en moins de 2,8 secondes. Elle affiche aussi un prix de départ de 1,1 million de dollars. Toujours intéressé?

BMW i8

La moins puissante mais certainement pas la moins spectaculaire. Avec ses 362 chevaux, son prix de base de 150 000$ et sa silhouette de science-fiction, elle fait tourner les têtes, et est capable d’une consommation moyenne de 3,2 litres aux 100 kilomètres.

 

Et vous, laquelle préférez-vous?

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

Subaru et ses légendes de rallye

Source(s) image(s):
Ecoloauto

Commentaires